Ikith

Dernières publications

RSS
29 mai 2015 à 13:54 - Messages
SK trapped par Taipeichingchong j'avoue c'est pas super fun :/ j'espère que Toropicana s'est pas fait Sepukku.... EL, leur p... Lire la suite
bah honnêtement y en avait pas un pour relever l autre chez gmb sur cette game :/, Edward a aidé comme il a pu et a pas (tr... Lire la suite
29 mai 2015 à 11:51 - Messages
NP Faker Varus mid qui fait plus de dégâts contre les champions que toute la team Najin réunie.....36k pour Faker 33k pour tout... Lire la suite
27 mai 2015 à 12:07 - Messages
Tkt demain c'est stomp time de toute façon :D, peu importe le LU... Lire la suite
14 mai 2015 à 20:17 - Messages
Ce n'est pas parce que Rekkles est annoncé chez FNC que ca veut dire que Steeelback doit forcément partir, franchement le pauvr... Lire la suite
11 mai 2015 à 13:31 - Messages
10 mai 2015 à 19:28 - Messages
Huni - oui et non, quand t'es drafté par SKT et que tu déclines l'offre pour aller tenter un pari complètement fou chez FNC... Lire la suite
9 mai 2015 à 15:42 - Messages
j'ai littéralement failli me pisser dessus merci Leni :D :D... Lire la suite
8 mai 2015 à 12:12 - Messages
Rekkles :ange: :chut:... Lire la suite
Mon dieu FNC vs aHQ c'était dur à regarder :(... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] J'ai exactement la même analyse de la game, le camp bot à base de let's focus Steeelback a fait la game... Lire la suite
7 mai 2015 à 23:20 - Messages
grave ! alors TSM ca va les fesses ? pas trop rouges ? ne jamais prendre FNC de haut, maintenant si FNC garde ce niveau ... Lire la suite
5 mai 2015 à 15:15 - Messages
personnellement je suis content de cette décision, qu ils prennent plus de temps et sortent une 2.0 béton où tous les feed-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ikith n'a publié aucune critique de jeu.