JOL

Dralounet

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 20:29 - Messages
Pour le traitement vidéo, je ne sais pas trop ce qui est le mieux en fait : un très bon lecteur BR ou alors un HDPC HG :travers... Lire la suite
Je suis en train de préparer mon home cinéma, Je pense partir sur des b&w cm9 et pré ampli et ampli rotel. Pour se qui souris ... Lire la suite
Je joue pas :p Go proposition config hdpc qui va bien !... Lire la suite
20 septembre 2011 à 23:06 - Messages
Je suis ouvert à toutes propositions pour le boitier, j'ai regardé vite fait sur materiel.net avec un prix en dessous de 120€. ... Lire la suite
19 septembre 2011 à 23:30 - Messages
J'ai pensé aussi au NAS, mais il ne pourra pas faire l'affichage du streaming (match NBA) :travers: Pour le clavier, il serv... Lire la suite
J'ai regardé les boitiers et je trouve celui là : http://www.materiel.net/boitier-pc-home-cinema/silverstone-lascala-lc20b-285... Lire la suite
19 septembre 2011 à 15:26 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à me faire un petit pc qui aurait pour vocation suivante : - HTPC pour voir des BR -... Lire la suite
29 juin 2011 à 23:51 - Messages
Les applis sur FB ça se bloquent une fois et après on en parle plus ! Et sinon, Doudou peut le confirmer, c'est pas intuitif d... Lire la suite
8 mai 2011 à 06:58 - Messages
Ce site n'est plus du tout à jour, aucune mention de Vista ou de Seven :o Si tu suis les conseils du site et ceux de FJ, t... Lire la suite
25 avril 2011 à 16:32 - Messages
C'est bien du HDMI 1.4 qu'il faut et le M11x en a une. Pas d'autres portables qui correspondent à mon besoin ? :merci:... Lire la suite
Aucun besoin en jeux vidéo, c'est juste pour avoir un écran 30" pour bosser :) Sinon le Vaio Z13 est en HDMI 1.3 et n'est pl... Lire la suite
19 avril 2011 à 19:00 - Discussion
Bonjour ici :) Je suis en train de regarder pour éventuellement changer d'ordinateur portable. Par contre, je cherche un t... Lire la suite
19 décembre 2010 à 19:54 - Messages
Carter va au Suns, L'échange Lewis Arenas est identique en terme de contrat.... Lire la suite
Les échanges sont : - Arenas qui arrive de Washington à Orlando contre Lewis - Gortat + Pietrus + Carter d'Orlando qui vont à... Lire la suite
Pour les échanges, je sais que c'est très compliquer, c'est juste une version simplifier pour les non-initiés :) Après pour ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 19:22 - Messages
Petite question comme ça en passant : Tu penses vraiment que google, pour ne cité que lui, tiens compte des spécifications de ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Dralounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dralounet a joué à :

Critiques

    Dralounet n'a publié aucune critique de jeu.