JOL

Dralounet

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 16:55 - Messages
1 août 2012 à 21:57 - Messages
Très beau match ce soir de l'équipe de France, cela fait plaisir de vivre un tel match !... Lire la suite
TP a eu du mal avec son shoot oui, mais il a tenu la maison bleu à la fin. Pour les TO, tant que l'on gagne et avec la maniè... Lire la suite
29 juillet 2012 à 18:12 - Messages
Mardi soir après la France, ils jouent contre la Tunisie, cela ne devrait pas être trop dur pour eux ^^... Lire la suite
10 juillet 2012 à 20:04 - Messages
Je testerai demain car c'est facile avec 2 alims modulaire de la même marque. L'ordi a toujours fonctionné par très longue p... Lire la suite
J'ai testé avec une autre alim, même symptôme :(... Lire la suite
9 juillet 2012 à 22:57 - Discussion
Bonsoir, J'ai monté un pc il y a quelques années et tout allait bien. Hier je l'arrête (alors qu'il tourne h24 depuis le débu... Lire la suite
6 juillet 2012 à 17:55 - Messages
Lin est restricted free agent, NY peut s'aligner sur toutes les offres en ayant la priorité, tout comme Portland pour Batum.... Lire la suite
Je doute que cela arrête les Knicks ! Ils pourront toujours recruter au minimum vétéran pour la saison 2014-15 et si ils ont u... Lire la suite
30 juin 2012 à 02:37 - Messages
On peut dire même que le projet est au point mort depuis pas mal de temps :(... Lire la suite
7 juin 2012 à 05:36 - Messages
2 juin 2012 à 04:26 - Messages
La faute de Pietrus sur James était une faute, rien de plus. Pour le panier avec la faute avec la fin des 24s : le chrono de... Lire la suite
28 mai 2012 à 10:37 - Messages
Le LF tu veux dire :D 1/5 dont un airball pour Splitter :monstre: Sinon match très plaisant à regarder. A la fin du tro... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Dralounet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dralounet a joué à :

Critiques

    Dralounet n'a publié aucune critique de jeu.