Unstoppable

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 11:47 - Messages
L'environnement on s'y fait en jouant si le jeu est intéressant. Je suis repassé de RIFT qui est sympa mais assez vide (à ce tr... Lire la suite
9 décembre 2011 à 18:07 - Messages
On sera déjà tous morts à cette date ! C'est ça leur astuce maintenir le buzz jusqu'à la fin les salauds !... Lire la suite
7 décembre 2011 à 16:07 - Messages
Vu la tournure que ça prend je la vois mal dans deux semaines la beta... Je sens voir venir la désillusion à grand pas.... Lire la suite
6 décembre 2011 à 20:05 - Messages
6 décembre 2011 à 14:55 - Messages
Ne parle pas de malheurs ! Je pense qu'ils ont de quoi faire quelquechose de terrible, on verra bien. Une zone RvR conti... Lire la suite
Sur les forums officiels de RIFT ça piétine encore plus : http://forums.riftgame.fr/discussions-generales-rift/discussions-gene... Lire la suite
5 décembre 2011 à 15:11 - Messages
Ils auraient pu en faire une extension payante aussi ... S'ils restent comme ça c'est parfait. Pareillement, les transferts ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 20:17 - Messages
C'est loin d'être vide. J'ai profité de la promo, mon barde est lvl 20 et sur Brisesol je rentre très vite en BG. Pour les inst... Lire la suite
30 novembre 2011 à 14:57 - Messages
L'immersion dans vanilla et WoTLK ont été au maximum pour moi en terme de lore et d'ambiances notamment musicales. Les raids 4... Lire la suite
30 novembre 2011 à 10:12 - Messages
J'espère au moins que les possesseurs de clés pour la beta pourront streamer leur gameplay en live sans restrictions dire qu'on... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:58 - Messages
EvE quand on s'appelle Angeli c'est un must have !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Unstoppable n'a publié aucune critique de jeu.