Unstoppable

Dernières publications

RSS
7 juillet 2009 à 17:10 - Messages
Il prend aussi très cher et assez vite. Qui plus est ses CC sont limités, son avantage c'est le gros burst DPS en utilisant son... Lire la suite
Le SpiritMaster possède également un Fear (qui envoye la cible très loin), des dégats de zones (idéal contre des groupes), des ... Lire la suite
Plus je joue mon SpiritMaster (http://www.flickr.com/photos/40139651@N05/3692533082/sizes/l/) plus je le vois (en PvP du moins)... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:26 - Messages
J'espère qu'on pourra créer des persos lvl 25, vu que je n'avais pas précommandé avant je jouais sur serveur US, donc là passag... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:15 - Messages
Asmodiens : Parce que je suis pas un bisounours !... Lire la suite
C'est sans compter sur l'équilibrage automatique des serveurs, tant qu'il y aura trop d'Asmodiens il ne sera possible de crée... Lire la suite
Le jour où on verra des bisounours avec les yeux rouges, des griffes aux pieds et aux mains poussant des cris stridents faudr... Lire la suite
7 juillet 2009 à 13:41 - Messages
Quand j'ai vu les yeux de mon Asmodienne se teinter de rouge vif quand elle passe en combat j'ai choisi d'office :)http://www.f... Lire la suite
Au final au lvl 50 ça changera pas grand chose, on ne pensera qu'à se mettre sur la tronche :)... Lire la suite
7 juillet 2009 à 12:17 - Messages
Ah j'avais pas vu qu'il y avait déjà un post sur les screenshots, j'ai fait un album Flickr avec mes screens de la béta ici :ht... Lire la suite
7 juillet 2009 à 02:05 - Messages
Oui désolé ... c'est vrai qu'on a souvent tendance à penser qu'il n'y a qu'une rubrique, grossière erreur !Merci :)... Lire la suite
7 juillet 2009 à 01:49 - Discussion
Je ne pense pas qu'on ait soulevé la question encore (du moins je n'ai rien trouvé) mais lorsqu'on a installé Aion lors d'une Bé... Lire la suite
6 juillet 2009 à 16:11 - Messages
Après pas mal de tests intensifs de plusieurs classes tout au long du week-end j'ai enfin décidé de précommander ainsi que de f... Lire la suite
Ah par contre une chose que j'ai oublié. La possibilité de faire du trade "itinérant".J'ai un peu peur qu'à terme les Capitales... Lire la suite
6 juillet 2009 à 14:54 - Discussion
Salut tout le monde, La fin de la CBT3 approche. J'en ai profité pour faire pas mal de screenshots que vous pourrez découvrir i... Lire la suite
4 juillet 2009 à 03:39 - Messages
Ça c'est la nouvelle génération malheureusement. L'idéal est de jouer avec des potes IRL et d'inclure des personnes sympa renco... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Unstoppable n'a publié aucune critique de jeu.