Neo-sky Ex-Feydien

Dernières publications

RSS
27 avril 2003 à 00:09 - Messages
Nous quitte pas Aden, joue avec nous et pas avec les autres c'est dix fois mieux ;)... Lire la suite
26 avril 2003 à 00:12 - Messages
Comme tu peux constater sur mon avatar, moi je lave jamais mes vêtements puisque j'en ai pas :p... Lire la suite
25 avril 2003 à 23:42 - Messages
Anya, donne pas de mauvaises idees :pSi c'est pour tester un perso joue en hc, c'est plus long mais tellement plus marrant et e... Lire la suite
Ouais mais c'est toi...Lui il pense pas forcément au mode solo ;)... Lire la suite
Faut avouer qu'en hc c'est plus interessant?... Lire la suite
25 avril 2003 à 23:21 - Messages
Moi j'en ai une +4 a toutes les aptitudes de lavage de 10° a 100° avec un essorage rapide sertie d'une shael....Donc tu vois el... Lire la suite
Argh ca va etre un dur combat j'ai a peu pres les memes resists :(... Lire la suite
On va te "torcher" bourri :p... Lire la suite
25 avril 2003 à 23:19 - Messages
24 avril 2003 à 23:16 - Messages
Non ta Nova n'éloignera pas les monstres si c'est ce que tu voulais savoir :rolleyes: lol sérieusement, nef marche sur arc, dag... Lire la suite
Les machines a laver n'étaient qu'un exemple parmi tant d'autres, Adrien...:mdr:... Lire la suite
De rien et désolé pour les machines a laver ;)... Lire la suite
24 avril 2003 à 17:43 - Messages
Anya c'est une vraie encyclopédie .... Y'aurait pas un générateur de noms spécial Diablo 2 où tu choisis ta classe de personnag... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:43 - Messages
Tiens, enchanté Babel je t'avais jamais vu ;)C'est vrai que pour l'instant le site est plutot...Hmmm...Complet? Mais avec la 1.... Lire la suite
Chacun choisit s'il donne ses mensurations ou pas....Tu veux pas les donner c'est sur? :p... Lire la suite
Non, Flea sans sa basse c'est plus Flea ;) Et puis t'as qu'a regarder le manche :D... Lire la suite
23 avril 2003 à 21:14 - Messages
Alors Nico t'as vraiment bien résumé la situation, a part un petit truc ou je ne suis pas d'accord...Il faut je pense investir ... Lire la suite
Bien parlé Shady, comme d'habitude ;)... Lire la suite
23 avril 2003 à 18:13 - Messages
C'est genereux de ta part, mais poste plutot tes items ici et donne a ceux qui en ont besoin, pense a ceux qui ne seront pas la... Lire la suite
lol tu veux prendre le tout Dark :p ?... Lire la suite

Jeux

    Neo-sky Ex-Feydien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neo-sky Ex-Feydien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neo-sky Ex-Feydien n'a publié aucune critique de jeu.