Neo-sky Ex-Feydien

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 09:28 - Messages
Je suis pas une bete avec, mais l'assa je l'adore ;) Mais comme disais Bourrrino, toutes les classes sont biens !... Lire la suite
5 mai 2003 à 09:23 - Messages
De grandes choses c'est pas sur!! La betise humaine dépasse l'imagination ;)... Lire la suite
30 avril 2003 à 11:28 - Messages
Je dirais...Marrant en sc et inutile et HC ;)... Lire la suite
29 avril 2003 à 22:51 - Messages
Je sais pas si c'est comme ça chez toi Shady, mais chez nous c'est direct :p ;)... Lire la suite
29 avril 2003 à 22:40 - Messages
Moi je dis toutes...J'ais beaucoup d'amazones, mais j'ai aussi un penchant pour l'assassin ;)... Lire la suite
29 avril 2003 à 20:53 - Messages
Les médicaments....Ou alors ne plus jouer :rolleyes:... Lire la suite
29 avril 2003 à 14:00 - Messages
Une bonne vieille méthode avec une sorciere fw et tu te fais pas toucher, mes meph runs se faisaient en 50sec a partir de la vi... Lire la suite
28 avril 2003 à 22:16 - Messages
Franchement aucune idée, mais c'est vrai que tu as de la chance ;)... Lire la suite
Ben donnez m'en, des comme ça j'en ai jamais :p... Lire la suite
28 avril 2003 à 20:12 - Messages
Ben...Chais pas moi je dis "On s'y recolle" ou "C'est reparti pour un tour" ou alors "Et m**** faut tout recommencer" ;)PS: Je ... Lire la suite
28 avril 2003 à 13:32 - Messages
Comme dis Shady, l'espoir fais vivre....Mais a trop espérer, on peut être déçu faut pas l'oublier....Déjà ils vont prendre leur... Lire la suite
Hum les avis sont partagés sur Warcraft III...Finalement je m'en suis lassé plutôt rapidement!... Lire la suite

Jeux

    Neo-sky Ex-Feydien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neo-sky Ex-Feydien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neo-sky Ex-Feydien n'a publié aucune critique de jeu.