Sydoine

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 janvier 2004 à 13:23 - Discussion
A toi, Assise en tailleur, tout près du feu, le regard par delà les flammes, mon esprit est ailleurs Envahi par des images m... Lire la suite
28 décembre 2003 à 23:49 - Messages
Suite ^^Bon, là, on est bien installés devant le fort, sa résiste mais c est tenable, c’est le moment de passer au Bélier ^^ (E... Lire la suite
28 décembre 2003 à 23:04 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je ne cherche pas à écrire une bible mais plutôt une aide pour les débuts. Les débuts de quoi ? Mais de... Lire la suite
3 décembre 2003 à 13:13 - Discussion
Et bien voila une épopée qui je l’espère ne restera pas sans écho. Nous n’étions que 8, un simple groupe quoi. Ma première... Lire la suite
1 novembre 2003 à 06:16 - Messages
Sydoine était radieuse en effet, elle se sentait si bien dans ses bras, une impression de sécurité et de mystère profond. Voila... Lire la suite
31 octobre 2003 à 13:52 - Messages
Ne voulant pas prendre le risque de rompre le charme qui opérait entre elle deux, la grand-mère ne tarda pas à reprendre le fil... Lire la suite
Alors qu’elle quittait le champ de bataille, épuisée, un nouvel espoir en tête, de nouvelles réponses pour diriger sa vie, elle... Lire la suite
30 octobre 2003 à 14:10 - Messages
Au bout de quelques secondes à peine, Sydoine fit une moue très significative, elle était si pressée de connaître la suite que ... Lire la suite
29 octobre 2003 à 23:46 - Messages
-Mais je dois commencer par te conter une histoire, plus ancienne que la grand-mère de l’arrière grand-mère de ton grand-père. ... Lire la suite

Jeux

    Sydoine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sydoine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sydoine n'a publié aucune critique de jeu.