fab0112

Dernières publications

RSS
17 mars 2015 à 11:30 - Messages
superbe info mais faut voir comment il vont faire évoluer le jeu mais une chose et sur je resterai informer de leur évolution s... Lire la suite
10 mars 2015 à 10:25 - Messages
c'est bête j'ai déjà accès xD mias j'espère voir plus de monde pour trouver des parti plus rapidement... Lire la suite
8 mars 2015 à 12:15 - Messages
Bonjour j'ai contacter le Support et il vont s'assuré a se que tout les personnes admin reçois leur e-mail ( d'après le support... Lire la suite
7 mars 2015 à 20:47 - Messages
je suis près a te faire un partage d'écran via skype je suis occuper a jouer a WoWs Edit : j'ai parler avec d'autre personne q... Lire la suite
Je peut te comprendre j'ai appris que tout le monde n'avais pas eu l'accès a la phase donc la quel je joue. Après toute avan... Lire la suite
7 mars 2015 à 14:27 - Discussion
Bonjour Je voulais juste vous prévenir que nous les alpha tester Week-End pouvons jouer car le jeu et entrée dans une autre pha... Lire la suite
26 février 2015 à 11:35 - Messages
8 février 2015 à 16:18 - Messages
Arf moi qui prend 1H voir 2H pour 1Go c'est l'abo qui va partir en fumée snif Merci pour tes réponse... Lire la suite
8 février 2015 à 13:57 - Discussion
Bonjour Je me laisserai bien tenter par le jeu mais je ne trouve pas les réponse a mes question c'est pourquoi je viens vers ... Lire la suite
7 février 2015 à 11:47 - Messages
c'est toujours bon a savoir pour l'artisanat xD ( enfin moi je suis un baka pro ^^ )... Lire la suite
7 février 2015 à 11:10 - Discussion
Bonjour le jeu n'étant pas très cher je me disais que j'irai bien faire un tour, cela dit via steam il y qu'une seul langue. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RF Online

    La langue du jeu
    Bonjour, Voici donc ma critique sur le jeu (j'y ai joué sur un serveur [...] qui se dit français et un autre en espagnol). Le jeu en lui-même est super, le système PvE/PvP est super bien construit, la zone PVP entre les trois factions est pas mal el... Lire la suite

    Crystal Saga

    Manque de contenu
    Un très bon jeu sauf qu'il manque du contenu bas level qui doit encore être traduit et ajouté au jeu. A part ça, il est pas mal pour le moment. Je trouve qu'il manque de petit bonus pour la guilde qui détient le serveur (manque de pouvoir, recevoir de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fab0112