fab0112

Dernières publications

RSS
24 août 2017 à 12:05 - Messages
c'est bien dommage de pensais au chinois et non a la version française.... Lire la suite
8 juillet 2017 à 15:30 - Messages
5 mai 2017 à 21:36 - Messages
Ah prions que je sois dans la jolie liste des beta testeur :P... Lire la suite
Bonjour, c'est sans doute dans leur objectif mais les points le plus important c'est surtout que le jeu sois stable sans lag av... Lire la suite
27 avril 2017 à 13:55 - Messages
Ah super je suis content d'avoir enfin des info sur se jeu que j'attend depuis j'espère que le prix ne dépasserai pas les 45/50... Lire la suite
vous avais une idée si on peut tester sont PC avant d'acheté le jeu ?... Lire la suite
15 février 2017 à 18:35 - Messages
il y a qu'eux qui on de bonne idée pour les jeux :P j'espère voir une version EU arriver un jour ^^... Lire la suite
13 décembre 2016 à 17:31 - Messages
Bonjour et merci bien pour se concours je vais pouvoir faire la CBT 2 et donc voir leur avancer. Oh apparemment si on a déjà u... Lire la suite
19 octobre 2016 à 17:49 - Messages
un grand merci pour se concours j'espère retrouver mes amis pour jouer avec eux ^^... Lire la suite
25 août 2016 à 12:38 - Messages
Bonjour, les pack d'accès ne date pas d'hier mais depuis le début de la phase beta actuelle.Si il les mette plus en avant c'est... Lire la suite
1 janvier 2016 à 13:21 - Messages
Je me suis pas pris la tête sur IOS j'avais émuler pour pouvoir jouer au jeu :P certe c'est gratuit mais dans se cas on reste d... Lire la suite
31 décembre 2015 à 20:10 - Messages
D'accord car je suis arriver a un moment ou le jeu me demande quelque chose et si j'ai bien comprend ( et je peut me tromper ) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RF Online

    La langue du jeu
    Bonjour, Voici donc ma critique sur le jeu (j'y ai joué sur un serveur [...] qui se dit français et un autre en espagnol). Le jeu en lui-même est super, le système PvE/PvP est super bien construit, la zone PVP entre les trois factions est pas mal el... Lire la suite

    Crystal Saga

    Manque de contenu
    Un très bon jeu sauf qu'il manque du contenu bas level qui doit encore être traduit et ajouté au jeu. A part ça, il est pas mal pour le moment. Je trouve qu'il manque de petit bonus pour la guilde qui détient le serveur (manque de pouvoir, recevoir de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fab0112