fab0112

Dernières publications

RSS
31 décembre 2015 à 18:44 - Discussion
Bonjour Je voudrais savoir qu'elle modèle économique ciblé le jeu ? Car je suis dessus a chaque phase beta et a chaque phase je... Lire la suite
31 décembre 2015 à 17:20 - Messages
28 septembre 2015 à 19:27 - Messages
24 septembre 2015 à 16:27 - Messages
15 mai 2015 à 18:38 - Messages
je suis pour mais je serai encore plus si il ajouterai des actions ( pour faire augmenter ou diminuer la valeur des Items )... Lire la suite
8 avril 2015 à 10:25 - Messages
tu te trompe il y a Warframe qui et un vrai jeu a répétition tu n'a rien d'autre a faire que farmé les ressource que tu n'a plu... Lire la suite
2 avril 2015 à 17:27 - Messages
BonjourJ'espère qu'il y aura une autre CBT entre temps mais dite moi, quelqu'un sais t'il le temps d'accès anticipé avec les pa... Lire la suite
25 mars 2015 à 10:45 - Messages
Merci JoL pour votre concours dans 2H je pourrais tester le jeu je vous adore.... Lire la suite
encore mieux je ne perdrais pas de temps a DL ^^ merci pour l'infoAh je DL a 2.2Mo mais c'est mieux que rien ^^... Lire la suite
c'est sur je me plaint surtout que mon ami n'a pas la même vitesse car sans lui j'avancerai comme un escargot ^^J'ai surtout eu... Lire la suite
23 mars 2015 à 17:03 - Messages
a voir sont prix mais si il me conviens je le prendrais sans doute :D... Lire la suite
22 mars 2015 à 12:52 - Messages
a voir si ça serai le cas si il patche le jeu pour avoir le choix des langue pour l'avoir en FR et autre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    RF Online

    La langue du jeu
    Bonjour, Voici donc ma critique sur le jeu (j'y ai joué sur un serveur [...] qui se dit français et un autre en espagnol). Le jeu en lui-même est super, le système PvE/PvP est super bien construit, la zone PVP entre les trois factions est pas mal el... Lire la suite

    Crystal Saga

    Manque de contenu
    Un très bon jeu sauf qu'il manque du contenu bas level qui doit encore être traduit et ajouté au jeu. A part ça, il est pas mal pour le moment. Je trouve qu'il manque de petit bonus pour la guilde qui détient le serveur (manque de pouvoir, recevoir de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de fab0112