Marilynma

Dernières publications

RSS
5 mai 2013 à 21:08 - Messages
Bonjour je m'appelle Escene in game, je cherche des amis avec qui je pourrais jouer à ce jeu, et faire plein de truc car je me ... Lire la suite
5 mai 2013 à 21:02 - Messages
Petit UP ce serais vraiment gentille que quelqu'un réponde au questions de Kilyan, je suis exactement dans la même situation qu... Lire la suite
17 décembre 2012 à 12:23 - Messages
Personnellement Je joue mon vlad full AP en runes: penetration magique en marque. AP/lvl en sceau. AP/lv en glyphe. AP flat en... Lire la suite
pour la volonté, j'achète le revolver, les bottes puis apres soit la volonté soit le rylai selon les circonstances. En ce ... Lire la suite
26 mars 2011 à 14:07 - Messages
Merci pour ce merveilleux guide, pourrais vous le compléter s'il vous plais ? :rolleyes:... Lire la suite
5 septembre 2010 à 00:23 - Messages
S'il vous plais je voudrais savoir s'il faut utiliser le parchemin qui réinitialise les compétences au Lv20 ou attendre le Lv40... Lire la suite
18 août 2010 à 01:08 - Messages
S'il vous plais où on trouve les pièces du SET Lv:34 Gladiateur, Je trouve pas a Artis ni au Segnieur de la nuit :confus:... Lire la suite
31 juillet 2009 à 17:42 - Messages
Noritoshi > je suis LvL 26 tu sais pas a quel LvL en prend les quête suivante ?... Lire la suite
Darckman > ben non c'est pas pour le changement de grade par contre c'est une quête Heroique et Zayane confirme sa :) merçi qua... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:22 - Discussion
Salùù j'ai fini la quête du hero demander par le capitain de la garde qui consiste a tuer FareLL mais après Sa je trouve aucune ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 02:32 - Messages
:DIl faut un peux conter sur soit non ? fait des Alvida et Houkah et des quête et tu va progresser ! P.S: je suis GLadieteur Lv... Lire la suite
25 juillet 2009 à 20:47 - Messages

Jeux

    Marilynma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marilynma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marilynma n'a publié aucune critique de jeu.