Korack

Dernières publications

RSS
4 juillet 2011 à 14:04 - Messages
C'est exact, les templates ont été retirés, tout ce qui change à la création du personnage ce sont les stats de départ... Lire la suite
29 juin 2011 à 14:02 - Messages
Oui, les "should" portent vraiment à rire, comme si ce n'était pas testable avant la mise en live :D Gradius à dis sur IRC h... Lire la suite
28 juin 2011 à 20:59 - Messages
L’empoisonnement des armes, c'est soon. Qu'en est-il des stats joueurs ? J'ai entendu dire que les personnages crée après... Lire la suite
23 juin 2011 à 16:00 - Messages
Mais Skyrim n'est pas un mmo si ? C'est vrai qu'il y a des changements vraiment étranges... tout le monde s'entendaient pour... Lire la suite
21 juin 2011 à 18:41 - Messages
J'étais tout content en lisant "UP" au début de ton post :D Tout ça fais beaucoup trop amateur pour moi, j'en ai assez, je pre... Lire la suite
<@Discord> we are building a patch now, hopefully we can get it back up today Peut-être up aujourd'hui alors... mais c'es... Lire la suite
20 juin 2011 à 04:38 - Messages
Les compte trials sont bloqué à 60 skill points je crois. Sinon le serveur à été down toute la journée, sans trop de communi... Lire la suite
17 juin 2011 à 18:43 - Messages
Encore un dupe exploit, ce ne serrait que le 3e confirmé en moins d'un an d'exploitation :ange:... Lire la suite
Avec les pets disabled, pas de montures, des bugs et crash à foison, l'incroyable difficulté de gardé son poids aussitôt qu'on ... Lire la suite
13 juin 2011 à 05:51 - Messages
C'est bien Dawn, j'ai eu le temps de voir la gueule des nouvelles montures, les nouveaux cimetière devant les villes (les undea... Lire la suite
11 juin 2011 à 06:34 - Messages
Oui, Non, Un peu, Oui. https://account.mortalonline.com/... Lire la suite
9 juin 2011 à 22:48 - Messages
Mineur c'est pas mal, ça ce pratique en pleine guard-zone, au milieu des villes, et un stack (10,000 unités) de minerais peu ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korack n'a publié aucune critique de jeu.