Korack

Dernières publications

RSS
31 mars 2009 à 17:43 - Messages
J'ai quelques questions sur le gameplay en tant qu'artisant, je doutes que toutes les mécaniques du jeux ne sont pas implanter ... Lire la suite
23 mars 2009 à 14:47 - Messages
Je plussoie http://www.freerealms.com/, tout le craft est rendu en mini-game flash du style bejeweled, assez simple pour les je... Lire la suite
3 mars 2009 à 21:31 - Messages
Houla le vilain up, du coup ça me force a m'inscrire et à essayer le jeux :ange:... Lire la suite
19 février 2009 à 17:55 - Messages
Vous devriez transformer ce sujet en wiki pour que tout le monde peu s'ajouté à la liste :lit:... Lire la suite
19 février 2009 à 17:23 - Messages
Si le "tour par tour" ressemble au système de FFXI, ce n'est pas si mal que ça en fin de compte, j'avais beaucoup apprécier la ... Lire la suite
17 février 2009 à 16:12 - Messages
Je te conseil le Steam's hardware survey, des milliers de joueurs sont questionnés sur leurs matos, et tout ça est disponible g... Lire la suite
13 février 2009 à 15:59 - Messages
Y'a déjà pas mal de Rush quand même... Limelight, Working Man, Closer to the Heart, l'album complet Moving Pictures qui contien... Lire la suite
11 février 2009 à 01:32 - Messages
Est-ce qu'il y a un moyen de confirmer la taille du HD de la box ? J'ai cru acheter la version 20Go, mais dans les options mémo... Lire la suite
console acheté neuve l'été passé, avec un kit guitar hero 2erf... formater reviens à être obligé de retélécharger 8go de DLC ro... Lire la suite
Aaaah okie, c'est donc ça, merci bien, restes plus qu'à acheter un 120go :merci:... Lire la suite
9 février 2009 à 17:43 - Messages
Y'a bien shadowbane qui roule en OpenGL je crois :D... Lire la suite
5 février 2009 à 21:20 - Messages
Adieu section oubliée, bascule dans les archives et merci pour tout le divertissement :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korack n'a publié aucune critique de jeu.