Korack

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 15:53 - Messages
En tour par tour je ne connais que Dofus et Atlantica Online... Lire la suite
22 décembre 2008 à 16:48 - Messages
Je ne connais pas grand chose aux tablets, mais je poste simplement parce que j'ai reconnu le site de futureshop dans ton scree... Lire la suite
18 décembre 2008 à 20:23 - Messages
osef un peu du hs wow, c'est plutôt l'image globale de la communauté qu'il faut voir.Ceci-dis, j'espère que leur prochain mmo s... Lire la suite
29 novembre 2008 à 17:31 - Messages
C'est qu'il faut la version original pour faire fonctionner celle monté en opensource, pour avoir les artworks notamment :ange:... Lire la suite
18 novembre 2008 à 15:57 - Messages
J'en profite pour filer un tuyau : j'ai commandé un ordinateur complet d'environs 1200$ Cnd sur NCIX hier soir, et j'ai pu sauv... Lire la suite
11 novembre 2008 à 15:42 - Messages
J'ai toujours apprécié les charts de Tom's hardware, disponible ici :Carte graphique :http://www.tomshardware.com/fr/benchmark/... Lire la suite
11 novembre 2008 à 15:37 - Messages
Je ne vois pas en quoi la vue influence le role-play, on y arrivaient très bien sur des jeux 2D, je trouve même plus aisé de pl... Lire la suite
3 novembre 2008 à 17:54 - Messages
J'ai une question pour les connaisseurs ; au Québec, Gainward n'existe pratiquement pas. Nous avons des cartes similaires mais ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 00:03 - Messages
Il était peut-être en pause aussi... faudrait pas le lyncher aussi rapidement :ange:... Lire la suite
2 novembre 2008 à 00:00 - Messages
Très sympa !Je rappelle que la version demo n'a que la tête comme modèle, mais que la version complète est gratuite, moyennant ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Korack n'a publié aucune critique de jeu.