Curidanyo

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 14:21 - Messages
Je ne crois pas que le problème se tienne là, le comportement de sa copine n'a pas vraiment d'importance. Atomnium ne se pose... Lire la suite
Vous avez raison Alleria, mais c'est un peu comme si vous demandiez à une personne effrayée par un chien de ne pas avoir peur... Lire la suite
12 octobre 2014 à 14:24 - Messages
Visiblement, vous avez choisi de rompre comme la plupart des couples qui ont un problème : Chercher un responsable et casser ... Lire la suite
11 octobre 2014 à 10:59 - Messages
Le degré de souffrance dépend peut-être du regard de la société sur ce que je vis. Si je suis dans la "norme", j'aurai tendanc... Lire la suite
10 octobre 2014 à 13:52 - Messages
Si je vous suis, il est plus acceptable pour quelqu'un de "nature" libertine de subir la monogamie que pour quelqu'un de "nat... Lire la suite
Avant d'en parler vraiment, attendez qu'elle soit remise de sa maladie...... Lire la suite
J'ai eu ma première expérience amoureuse aux alentours de 22 ans. La personne que je fréquentais a eu besoin de tenter une autr... Lire la suite
9 octobre 2014 à 15:42 - Messages
Si vous ne partagez pas son point de vue, le mieux serait sûrement de prendre du recul... Même si elle ne franchissait pas le c... Lire la suite
Ca ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs en le cachant...... Lire la suite
Petite rectification, s'il reste avec elle, c'est lui qui se détruira le cerveau. Elle a été honnête, si l'histoire continue, ... Lire la suite
9 octobre 2014 à 11:58 - Messages
Quand je bloque et que j'ai un peu de temps j'utilise mes compétences : Energize/Lucky strike/reload et toutes mes compétences ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 21:50 - Messages
C'est pendant le sexe oral que la cigarette est la plus dangereuse !... Lire la suite
8 octobre 2014 à 18:53 - Messages
Ce n'est qu'un prêt, ils sont à vos futurs enfants...... Lire la suite
8 octobre 2014 à 16:43 - Messages
8 octobre 2014 à 16:21 - Messages
Moi aussi ! Moi aussi !! Moi aussi !!!!... Lire la suite

Jeux

    Curidanyo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Curidanyo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Curidanyo n'a publié aucune critique de jeu.