masoj

Dernières publications

RSS
13 novembre 2011 à 03:58 - Messages
correct !!! Concernant le sujet, faut voir aussi la dif de lvl ect ... Puis dcuo est plutôt technique à l'air de rien :... Lire la suite
13 novembre 2011 à 03:51 - Messages
Logique ... sførza c'est sur un autre jeux lol dsl. Faudrais que je regarde les noms de mes persos vilain, je m'en souviens... Lire la suite
12 novembre 2011 à 05:55 - Messages
En faite tu peut débloquer toute les armes car si le leveling n'est qu'une partie de l'évolution de ton personnage. Il faut éga... Lire la suite
12 novembre 2011 à 05:39 - Messages
Même avis sauf que perso je joue un controleur et je supporte pas jouer en posture dps avec cette classe. J'aime trop la ré... Lire la suite
C'est noté :cool: j'aurais peut être l'occasion de finir une alerte niveau T1 comme çà :mdr: . En faire une dans de bonne ... Lire la suite
12 novembre 2011 à 05:25 - Messages
Je n'ai pas énormément fait attention à mon gain de point, quand on pvp sauvage je ne sais pas si un gain de point d'influence ... Lire la suite
12 novembre 2011 à 05:16 - Messages
Perso je joue pour le fun comme sur tout les autres mmorpg que j'ai pratiqué jusqu'à présent. Pour l'instant au lvl 30 je n'ai ... Lire la suite
12 novembre 2011 à 05:03 - Messages
Vu les chiffres annoncé on comprend mieux les raisons des lags en heure de pointe. Pffff bien heureux d'être lvl 30 au moin le ... Lire la suite
12 novembre 2011 à 05:00 - Messages
Humm tu parle du début ? la quêtes qui consiste à s'échapper du vaisseau de brainiac ? si c'est le cas, il ne faut jamais quitt... Lire la suite
10 novembre 2011 à 22:23 - Messages
Je dirais que le plus gros défaut coté alliance c'est au niveau des files d'attentes tout comme sur wow, elle sont bien plus lo... Lire la suite
10 novembre 2011 à 22:01 - Messages
Pour le matériel pvp il te faut des points d'influence ( gain de point en pvp ) . Sinon tu peut acheter le matériel de n'import... Lire la suite

Jeux

    masoj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    masoj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    masoj n'a publié aucune critique de jeu.