masoj

Dernières publications

RSS
28 janvier 2012 à 13:57 - Messages
Ce qui serait pas mal sur se jeux c'est que quand tu claque ton purge celui-ci up cette jauge ou te donne quelques secondes d'i... Lire la suite
Le seul moment ou je vois cette barre monté c'est au coup pied du malfrat, dans tout les cas de chaine stun et bin je meurs bie... Lire la suite
28 janvier 2012 à 13:00 - Messages
Le pire c'est que ses 80% non tjs pas capté que même en suivant l'objetif tu frag à tout va et que dans ses 80% qui ne pens... Lire la suite
Modéré par Waren ] ... Lire la suite
Tu résume bien la vision que je me fais des bg. j'en arrive même à m'auto tuer dans les flammes ou bacs à dot au huntball h... Lire la suite
28 janvier 2012 à 12:47 - Messages
Que voilà une skin bien sobre comme je les aimes et pas un modèle carnaval sorti de l'esprit fertile d'un designer :ange:... Lire la suite
Euh non dsl, de plus je joue coté impérial ce qui fait que j'aurais un peu de mal à gratté des infos ingame lol.... Lire la suite
Perso je cherche à me faire celle du maraudeur, celle qu'on vois au time code 50 sec sur cette video http://www.swtor.com/fr/mu... Lire la suite
25 janvier 2012 à 08:37 - Messages
Sur tatooine j'ai croisé sur mon chemin un crane clickable sur le sol et bien j'aurais mieux fait d'éviter de le faire :m... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:58 - Messages
Ahhhhh le super film qui ce passe bien avant l'époque des épisodes 4,5 et 6. Celui ou le design des vaisseaux est plus moderne ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:53 - Messages
Je me suis fait la même réflexion. Sans compté qu'un patch est suivi par un patch du patch et ainsi de suite :p... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:46 - Messages
Ce qui serait quand même super utile, c'est que bioware ce décide à test en profondeur leur patch avant de les mettre en live. ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:08 - Messages
Faut pas ce leurré, quelque soit l'mmorpg maintenant le pvp seek and destroy est belle et bien mort. Ce qui a le plus changé... Lire la suite
18 janvier 2012 à 22:15 - Messages
Encore heureux cela arrivais très rarement tout moin coté midgard, puis si tu était campé dans une des 3 zones suffisait d'... Lire la suite
22 décembre 2011 à 17:52 - Messages
Sauf que depuis le jour du lancement pas mal de personne on le soucis de paiement refusé alors que leurs cartes de crédit e... Lire la suite
Hélas tout les mmorpg pratique cette méthode, mais bon tu peu tjs souscrire et annuler dans la foulé. Tu profite ainsi de t... Lire la suite
Ta de la chance moi j'ai le message suivant aprés le choix d'abonnement : Une erreur s'est produite lors de la tentative de... Lire la suite

Jeux

    masoj joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    masoj n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    masoj n'a publié aucune critique de jeu.