Lycoris

Dernières publications

RSS
13 février 2012 à 16:46 - Messages
Euh dans l'opening la séquence dont vous parlez, c'est la séquence de transformation ? Parce que ces passages sont archi commun... Lire la suite
4 août 2011 à 16:12 - Discussion
Hello, J'ai besoin de vous pour un nouveau PC pour une utilisation plutôt basique: Naviguer sur le net, lire des mail, faire to... Lire la suite
6 juillet 2011 à 00:35 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Alors aujourd'hui l'ordinateur de mon père a décidé de ne plus fonctionner. Si je m... Lire la suite
16 mai 2011 à 14:51 - Messages
Sur ce point : Ben avec l’âme séparé du corps elle ne peuvent plus être considéré comme Humaine. C'est un peu comme si elle ét... Lire la suite
En même temps je suis pas sur que ce soit le genre de question qui viennent a l'esprit en premier lieu dans un cas comme ça. Ge... Lire la suite
15 mai 2011 à 17:34 - Messages
Le problème c'est que ceux qui ont pas encore regardé l'anime et qui viennent sur la dernière page de ce topic se prennent un g... Lire la suite
23 mars 2011 à 19:48 - Messages
Original Net Animation. :) En gros des épisodes d'anime sorti sur le net.... Lire la suite
11 mars 2011 à 00:13 - Messages
Madoka 10. Génial. Pas besoin d'un mot de plus pour le décrire. Homura qui regarde sur le net pour fabriquer des bombes :D Mam... Lire la suite
4 mars 2011 à 01:42 - Messages
Episode 09 Kyuubey qui donne ses motivations. J'ai pas pu m'empêcher de penser à Bokurano en voyant les différentes chaises. ... Lire la suite
27 février 2011 à 22:35 - Messages
Y a le risque de se faire piétiner par un Kyuubey à chaque coin de rue aussi :D... Lire la suite
25 février 2011 à 14:45 - Messages
Madoka 08 Aw c'est limite impossible de faire passer Kyuubey pour le gentil animal kawaii maintenant :D. Vivement la suite qu... Lire la suite

Jeux

    Lycoris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycoris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycoris n'a publié aucune critique de jeu.