Lycoris

Dernières publications

RSS
31 mai 2014 à 17:37 - Messages
Eh mais faut pas que j’oublie de participer à ce BT moi !... Lire la suite
25 mai 2014 à 14:02 - Messages
Ahhhhhh une une une demande ou on pourrait citer des animes avec et peut être même basé que sur de la comédie. Ahhhhh Ah... Lire la suite
C'est la suite, et il y a 2 OAV qui ont été diffusés entre les deux saisons. Nulle part :D... Lire la suite
24 mai 2014 à 15:28 - Messages
Ça dépend du style d'anime que tu recherche parce que juste personnage jeune c'est assez vague. On imaginer citer des animes a... Lire la suite
Si tu veux des personnages jeunes ça va vraiment pas coller avec Spice and Wolf. MAIS c'est pas une raison pour pas le regarder... Lire la suite
24 mai 2014 à 14:46 - Messages
Euh je suis désolé mais pour AoT vous faites fausse route hein. Mega - Huge spoiler Shingeki no Kyojin. Attention double bal... Lire la suite
17 mai 2014 à 23:33 - Messages
Bon alors Fantasy et en cours here we go. No game No Life suffit de voir qu'il est souvent cité dans toutes les pages de se wi... Lire la suite
On peut s'arranger pour augmenter le nombre de jour au besoin. :D Parce que .... ... Roulement de tambour ... ... Il y a le... Lire la suite
Pour Gochuumon wa Usagi desu ka ? Il me semble qu'elle croit que c'est Chino qui est ventriloque. Me semble avoir entendu dire ... Lire la suite
17 mai 2014 à 18:02 - Messages
Pour faire simple : Non.... Lire la suite
Le truc aussi c'est qu'il y des critères qui collent pas vraiment entre eux. Si tu entends par cohérent : "qui peut se passer... Lire la suite
Snif. :sanglote: Bwmoui donc la romance n'est clairement pas le point le plus important. Parce que pour avoir vraiment une... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:16 - Messages
Bah encore ça va la comme titre. Il y en a pas mal ou comme pour Mondaijitachi suffit de retenir le nom raccourci pour s'en sou... Lire la suite
Bah un anime avec de l'action (plutôt orienté shonen) et du fan service a une probabilité d'avoir à un moment ou un autre de... Lire la suite
Bah de toute façon il y en avait aussi dans SAO donc bon. :D... Lire la suite
14 mai 2014 à 21:00 - Messages
Instant Pub /Jingle pub/ Toudoudoudou Pour se donner des idées de truc à regarder il y a toujours le wiki des incontournable... Lire la suite
6 mai 2014 à 18:14 - Messages
Pour cet hiver Mikakunin de Shinkoukei et Tonari no Seki-kun. Toujours en cours Seki-kun d'ailleurs \o/. Sinon il y a aussi e... Lire la suite
22 avril 2014 à 14:56 - Messages
L'important c'est de participer hein ? :sanglote: En tout cas maintenant j'en suis sur. Les BGM sont une invention maléfique. ... Lire la suite

Jeux

    Lycoris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycoris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycoris n'a publié aucune critique de jeu.