HWdoom |
Dernières publications

Pour quelqu'un qui bosse, même si il a un salaire miteux (comme moi), entre les abonnement portable, internet et toutes les mer... Lire la suite

il est temps au chaos de reprendre ces droit maitre de l'univers depuis le debut du monde l'homme a tenté de le maitriser mais... Lire la suite

Voila si le patch de mai n'apporte pas grand chose on sera qq1 a se barrer sur EvE, parceque ca commence a devenir vraiment vide... Lire la suite

C'est au contraire tout a fait normal car ces 2 types de combat requiert des competences tout a fait opposer :-pvm : survivre e... Lire la suite

En juin les mages et les defenseurs ( surtout eux ) seront nul en pvp ) pour moi les 3 meilleur classes pour le pvp apres ca se... Lire la suite

Solution installe dx 9.0, chez moi ca a marcherNote a l'admin : tu pourrait pe fusionner ce sujet avec celui de froggy 1234 car... Lire la suite

The launcher was unable to retrieve your account information. Please try again later.
AC2 - L'Encyclopédie de Dereth
AC2 - L'Encyclopédie de Dereth
Jai la solution installe directx 9.0 en tout cas chez moi ca a marché )... Lire la suite

bien moi jai jai le meme probleme il me semble ( the launcher was unable to retrieve your account information c ca non?) juste ... Lire la suite

Enfin c'est du passe....C'est peut être du passé pour toi, mais cela ne te donne pas plus le droit de troller.... Ton post a do... Lire la suite

Personnellement je trouve le craft bien trop cher et trop peu performant : personnellement au level 35 je n'avais pas les moyen... Lire la suite