Dyvine

Dernières publications

RSS
25 décembre 2006 à 04:27 - Messages
20 décembre 2006 à 12:50 - Messages
je peux joue les persos copies en les renommant mais je ne peux toujours pas créer de perso :x snif mon elfe de sang :sanglote... Lire la suite
ha ben pas pour moi, impossible de créer un perso :xhttp://img157.imageshack.us/img157/4314/screenhunter003ab2.th.gif... Lire la suite
15 décembre 2006 à 10:11 - Messages
vous avez oublie spree, il était quand même bien connu en tant que druide non ?Heu les guildes qui ont marque camlann il en man... Lire la suite
heu ouais mais j'ai peur de tout casser, donc je touche pas :D kikou vilain guguz :)... Lire la suite
15 décembre 2006 à 05:58 - Messages
Quand j'ai du me coller au design du site j'avais pas le choix, c'etait les orcs ou les orcs ^^, pas une seule image de nain av... Lire la suite
14 décembre 2006 à 04:58 - Messages
Moi me semble que t'étais parti, parceque tu n'étais pas content qu'on ne soit pas venu t'aider dans la seconde, c'était sur SI... Lire la suite
8 décembre 2006 à 18:40 - Messages
je vote pour celle d'amo :D... Lire la suite
je participerai bien chouchou mais j'ai pas trop le temps en ce moment :( :sanglote:... Lire la suite
en même temps noel c'est periode de fete, pkoi faire sérieux ? :mal:... Lire la suite
6 décembre 2006 à 15:15 - Messages
5 décembre 2006 à 15:03 - Messages
:mdr: Je pense qu'il ne voulait pas parler de la phrase mais de la façon d'envoyer le message à tout le monde :D... Lire la suite
quelques images vont changer mais ça devrait être tout :) pour dofus c'est toujours plus facile de "noéliser" vu le style ^^.... Lire la suite
f5 pour raffraichir la page :)... Lire la suite
29 novembre 2006 à 09:36 - Messages
@chin j'aime bcp la derniere (gris-bleue) pas trop les autres.@advocatus : la typo ne va pas avec ta sign :D... Lire la suite
27 novembre 2006 à 07:03 - Messages
oui on se retrouve avec un item de quête sans quête en fait :D soit bug soit truc pas fini.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyvine n'a publié aucune critique de jeu.