Dyvine

Dernières publications

RSS
18 septembre 2006 à 08:15 - Messages
ton perso a l'air mal intégré seign ^^ t'as galéré ? :D très jolie sign si ce n'est cet horrible cadre trop épais et trop fonc... Lire la suite
17 septembre 2006 à 06:06 - Messages
suis pas fan du cote droit, trop flou et trop vert par rapport au bleu à gauche ^^... Lire la suite
10 septembre 2006 à 20:47 - Messages
tres tres belles chin :) j'adore la 2e moi, meme si la première est tres chouette aussi :)... Lire la suite
la dame te demande la brosse que t'as utilise pour faire ton fond si t'en as utilise une :D... Lire la suite
c'est pas grave chin, on comprend que la fin de semaine soit dure :chut: :mal:... Lire la suite
7 septembre 2006 à 19:58 - Messages
suis pas sure d'avoir un style precis quand tu zieutes ma galerie ;)... Lire la suite
5 septembre 2006 à 20:54 - Messages
tu cliques sur ma sign pour aller dans ma galerie, et tu cliques sur la sign dont tu veux l'image de base, elles sont toujours ... Lire la suite
@terissa ta sign est hors norme pour jol :) 500x100 max la tienne fait 107 san compter le blabla dessous ^^pour le reste je dir... Lire la suite
4 septembre 2006 à 17:39 - Messages
ce forum regorge de personnes talentueuses /clap :)... Lire la suite
Soyez sur le pied de guerre, il ne saurait tarder :chut:... Lire la suite
4 septembre 2006 à 16:13 - Messages
1 septembre 2006 à 20:57 - Messages
Ben l'idée était super, il aurait juste fallu un peu de maintenance et quelques modifs :D Mais bon je comprends que ce soit ch... Lire la suite
hophttp://www.dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/marly.gif... Lire la suite
31 août 2006 à 20:07 - Messages
@themys tres jolie sign miss, depouillee, qui laisse un sentiment de purete :)juste la 3 et 4 que j'aime pas trop :)... Lire la suite
le prob de ce site Seign c'est que la base de données a sans arret des merdouilles et après t'as tes sign qui disparaissent, do... Lire la suite
non mon site fait plus de choses que ça :)... Lire la suite
29 août 2006 à 08:03 - Messages

Jeux

Critiques

    Dyvine n'a publié aucune critique de jeu.