Slowza

Dernières publications

RSS
3 novembre 2013 à 12:25 - Messages
Le jeu est en alpha et comme précisé un peu partout sur leur site et forum officiel pas grand chose n'est optimisé. Sur les con... Lire la suite
30 octobre 2013 à 10:47 - Messages
essaye ça : http://forums.keenswh.com/post/experimental-support-for-much-larger-worlds-6585613 Chez moi ça a plutôt bien march... Lire la suite
22 octobre 2013 à 21:09 - Messages
Si il y en a un et tout simple. Il suffit de bloquer la revente d'un enclos acheté pendant 1 an. Ça change rien pour celui qui ... Lire la suite
9 octobre 2013 à 16:20 - Messages
En intégrant en plus une batterie de capteurs style Leap pour pouvoir interagir avec sans y toucher. :p Sinon je suis un peu d... Lire la suite
7 octobre 2013 à 21:29 - Messages
C'est assez limpide et je ne vois pas où est la confusion :doute: Je ne comprend pas non plus d'où sort ton 50%? en partant sur... Lire la suite
7 octobre 2013 à 19:38 - Messages
Les crafts sont toujours aussi relou, un tas de ressources différentes en quantité différentes et toujours des sous crafts. J'... Lire la suite
31 août 2013 à 13:44 - Messages
Idée intéressante mais si le taux est le même sur tous les boss, ça poussera à farm le boss le plus rapide à vaincre. Le limi... Lire la suite
9 août 2013 à 01:07 - Messages
ça sera vendu en ogrine... Je vois plutôt ça comme un moyen d'attirer beaucoup plus de monde vers le grand bazar puisque les i... Lire la suite
et? ça changera strictement rien puisque la génération de l'item ne détruit pas de kama.... Lire la suite
8 août 2013 à 19:34 - Messages
C'est bizarre j'ai toujours pensé que si un truc comme ça voyait le jour ça marcherait dans le sens inverse : Transfert des ca... Lire la suite
8 août 2013 à 11:07 - Messages
A mes yeux ça prouve le manque de maturité de ce tournois. Ils ont réussi à en faire un évènement pvp inter serveur mais malheu... Lire la suite

Jeux

    Slowza joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Slowza n'a publié aucune critique de jeu.