INCREVABLE

Dernières publications

RSS
1 novembre 2009 à 15:44 - Messages
ça serait tellement bien que se soit dispo ce soir a minuit au lieu d'un lundi à 19h 50 ou tout le monde se co en même temps... Lire la suite
je parlais du patch... Lire la suite
i don't Knowsea and wait ? :p quel intérêt de mettre une récompense il y aura un wipe demain, tout sera délète.... A moins qu... Lire la suite
1 novembre 2009 à 12:24 - Messages
oui il est temps qu'ils se bougent... Lire la suite
c'est quand le nouveau patch... Lire la suite
je parlais du patch pour le housing ! c'est demain ?... Lire la suite
31 octobre 2009 à 22:42 - Messages
mais quel bordel j'arrive plus a delete un perso. Pffffffffffff le dernier patch m'aura fait du mal :enerve::enerve::enerve::en... Lire la suite
pareil help... Lire la suite
merde ça fait une semaine qu'on est en galère, ils vont faire un truc ? autant attendre le nouveau patch en novembre... Lire la suite
31 octobre 2009 à 21:12 - Messages
enfin on a eu ta peau !!!! :mdr::mdr: au suivant.Tu avais trop abusé de ta position de toute façon c'est un juste équilibre des... Lire la suite
vous êtes beaucoup plus abordables aujourd 'hui qu'il y a 2 mois. Quand Half sack était au commande avec son copain epk c'était... Lire la suite
lorsqu'un général romain perdait une bataille, il était d'usage qu'il se saisisse de son glaive pour le retourner contre lui.Le... Lire la suite
31 octobre 2009 à 16:26 - Messages
il est normal que le combat magic reste bloqué à 24 ? dans le cas contraire comment up... Lire la suite
ah ok merci de l'info tankoua... Lire la suite
30 octobre 2009 à 18:59 - Messages
quelqu'un a le bug "empty slot" ? c'est à dire que dans votre fenêtre arme ou craft tout est vide... Lire la suite
25 octobre 2009 à 17:32 - Messages
tu as réinstallé quoi ? car moi je peux pas créer un deuxieme perso si quelqu'un a une idée ? Quelqu'un arrive à creer plusieu... Lire la suite
quelqu'un a des news sur le fait que le serveur ne reconnaisse pas certains perso crée ?... Lire la suite
25 octobre 2009 à 08:36 - Messages
24 octobre 2009 à 19:54 - Messages
PETITE QUESTION / Avant chez un marchand on sélectionnait une quantité de marchandise et on pouvait valider cette quantité par ... Lire la suite
merci beaucoup... Lire la suite
Vous avez des retours windows depuis le patch ? ou des bug genre je selectionne un item et il apparait 2 mn après ou encore vou... Lire la suite
24 octobre 2009 à 15:04 - Messages

Jeux

    INCREVABLE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    INCREVABLE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    INCREVABLE n'a publié aucune critique de jeu.