INCREVABLE

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 22:44 - Messages
problème je suis encore flag red. Je pense que le flag red ne permet pas à l'heure actuelle de distinguer le vrai pk et le fla... Lire la suite
lol :p j'espère de tout coeur qu'il y aura des retouches a ce niveau. C'est trop rude genre le flag d'un gars est gris je cour... Lire la suite
vous avez déjà perdu un murdercount ou ça bug ? et merde murdercont 6, pffffffffffff, tout ça parce que j'ai tapé un mec pour r... Lire la suite
15 octobre 2009 à 18:08 - Messages
Modéré par Skhalt : Devenu sans objet.la NDA dérange ceux qui ne sont pas en béta ; ceux qui jouent depuis aout s'en branle... Lire la suite
on s'en branle dans le sens qu'on peut pas y faire grand chose , pas dans le sens on s'en fout de vos gueules vous aviez qu'a ... Lire la suite
50 euros + le jeu + accès béta. Je trouve que c'est pas mal du tout.Moi je joue depuis 3 mois les 50 euros ont été un bon inves... Lire la suite
8 octobre 2009 à 17:29 - Messages
ça doit bugger leur système de flag red mon nombre de mudercount ne bouge pas depuis 48h.... Lire la suite
QUOI 20 h in game mais c'est de la torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek:ça me fait au total 100h à rec... Lire la suite
Mais c'est super abusé 20h in game c'est 1 semaine de jeu; moi pendant 1 mois je suis red, c'est pas la peine je delete mon pe... Lire la suite
7 octobre 2009 à 15:03 - Messages
je me suis tapé un flag red en testant mes armes sur des potes qui montait leur skill sur des pretres, et parfois je butais mes... Lire la suite
c'est débile ce système c'est un jeu pvp qu'il assume, et en plus dans une ville il y a des gardes, donc c'est super protégé, ... Lire la suite
j'étais red hier soir dans je vais me manger 5 fois 5h soit 1 jour de ban, super. ps: je comprends pourquoi ça roxx moins dans ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 14:19 - Messages
5 octobre 2009 à 15:21 - Discussion
quelles sont vos types d'armes préférés en général dans un jeu ? Lire la suite
4 octobre 2009 à 21:53 - Discussion
Bravo Les Modo De La Section Vous Permettez Beaucoup De Discussions Et De Liberte De Ton Contrairement A D Autre Sections Edité ... Lire la suite
4 octobre 2009 à 21:50 - Messages
oh non !!! je reste sur mortal online alors... Lire la suite
De toute façon il y a pas a attendre level 50 pour voir si le système pvp tiens la route !Si c'est bof là ça sera bof demain al... Lire la suite
NON pas de stun mezz root de zone donc wow-like plus que daoc-like... Lire la suite
4 octobre 2009 à 21:49 - Messages
à force d'écouter les fan boys tu finiras comme eux... Lire la suite
4 octobre 2009 à 15:29 - Messages
il y a pas de dialogue, ah quoi bon traduire... Lire la suite

Jeux

    INCREVABLE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    INCREVABLE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    INCREVABLE n'a publié aucune critique de jeu.