Lrohir

Dernières publications

RSS
15 April 2010 à 12:21 - Messages
Pas de script qui s'appellerait "default" et agirait comme OnHeartbeat sur tes PC ?... Lire la suite
9 December 2009 à 21:26 - Messages
J' aurais du mal à t'expliquer quoi que ce soit dans ce domaine mais tu peux regarder ici pour les dialogues dynamiques.... Lire la suite
8 December 2009 à 10:25 - Messages
Exact il n'y a pas de "getcustomtoken" Je pensais pouvoir placer un truc du genre : SetListening(OBJECT_SELF,TRUE);SetListenPat... Lire la suite
7 December 2009 à 14:50 - Messages
En utilisant un "SetCustomToken", je pense que tu peux renseigner une variable locale et l'utiliser ensuite pour ton script gén... Lire la suite
1 July 2009 à 21:04 - Messages
La fonction "TakeGoldFromCreature" que tu utilises sert à prendre de l'or au joueur. Pour en donner, utilises la fonction "Give... Lire la suite
30 June 2009 à 23:26 - Messages
D'une manière générale pour assigner une action à un objet : 1 - Tu dois donner à l'objet la propriété "lancer un sort : active... Lire la suite
26 June 2009 à 11:31 - Messages
Si tu as modifié le nom de tes dialogues, tes pnj ne peuvent plus les lancer correctement. Il te faut les éditer, et renseigner... Lire la suite
10 June 2009 à 12:13 - Messages
Je pense que le " object oPC = GetFirstObjectInArea(OBJECT_SELF); " ne sert à rien dans ton script puisque l'objet oPC n'est ré... Lire la suite
12 May 2009 à 16:58 - Messages
D'après le lexicon ... J'aurai du mal à faire plus clair :)... Lire la suite
11 May 2009 à 22:49 - Messages
La commande ActionForceMoveToObject devrait fonctionner, es-tu certain d'avoir donné le bon TAG à ton point de passage ? Pour ... Lire la suite

Jeux

Lrohir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lrohir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lrohir n'a publié aucune critique de jeu.