breeff

Dernières publications

RSS
24 juin 2014 à 15:23 - Messages
A force de faire des jeux qui ne sont QUE beau, pas étonnant.Je ne leurs pardonnerai jamais d'avoir racheté Free Radical Design... Lire la suite
14 juin 2014 à 10:14 - Messages
De ce que je comprends, cette new ne concerne que la version PS4. Pour Pc, il faudra repasser.... Lire la suite
31 mai 2014 à 10:06 - Messages
Concernant la news, je me suis arrêté à " la dispensable atlantis"C est au contraire atlantis qui a donné un renouveau à une sé... Lire la suite
31 mai 2014 à 10:02 - Messages
Et pour une millième fois, ea a foutu son nez dedans et à tout foutu par terre. Je ne compte même plus les studios qui ont fer... Lire la suite
3 mai 2014 à 23:39 - Messages
J'y pensais... Lire la suite
Je ne comprends décidement pas pourquoi vous vous crepez le chignon. Des boulets, casse bonbon, des neutres, des bons joueurs e... Lire la suite
16 avril 2014 à 10:38 - Messages
10 chars seulement ? Je ne m'attendais pas à ce qu'ils le soit tous en même temps, mais bon...... Lire la suite
12 avril 2014 à 23:57 - Messages
Perso je n'utilisais que deux mod: le temps de recharge et les sons des canons qui sont vraiment pourrave d'origine ( du moins ... Lire la suite
27 février 2014 à 21:14 - Messages
cette mise à jour me fera ré installer le jeu, ne serait ce que par curiosité.... Lire la suite
18 février 2014 à 08:53 - Messages
Ben changer un gameplay de jeu après autant d'année présumé de dev, ca signifie qu'ils ont pas beaucoup avancer.Une ré orientat... Lire la suite
16 février 2014 à 21:30 - Messages
Je n'ai jamais jouer à xenoblade, le fait que les jeux wii sur Wii U sont vraiment dégueulasses passés une certaine taille d'éc... Lire la suite
Je parle de l'aliasing oui, mais ce n'est pas comparable sur toute les tailles d'écrans. J'ai un 50'' et suis à deux mètres (pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    breeff n'a publié aucune critique de jeu.