breeff

Dernières publications

RSS
31 janvier 2014 à 01:31 - Messages
Mouai... J'ai vraiment la sensation que cette vidéo n'est là que pour faire une news. Juste pour dire "ne nous oubliez pas même... Lire la suite
29 janvier 2014 à 15:30 - Messages
Prévisible. Ils ont plus les droits et même s'ils les avaient encore, il ne le ferai peut être pas. Cela se discute. Chacun se... Lire la suite
26 janvier 2014 à 10:38 - Messages
Ce ne sera clairement pas un star wars pour les raisons cités précédemment, la licence leur appartient plus, il faut marquer le... Lire la suite
26 novembre 2013 à 08:28 - Messages
Ce n'est pas parce qu''il y a beaucoup de personnage à l'écran qu'il faut une connexion internet de brute. Sinon on pourrait ja... Lire la suite
24 novembre 2013 à 20:51 - Messages
Joli article. Impressionnant le PIV explosé en avant dernière photo.... Lire la suite
19 novembre 2013 à 12:28 - Messages
J'espère que vous avez le cœur accroché, parce que lorsque l'on voit ce que cela a donné pour X rebirth...... Lire la suite
18 novembre 2013 à 10:36 - Réaction à une vidéo
Juste pour rappel les précedent épisode était aussi des map couloir: un grand carré avec peu de relief, très moche et très vide ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 10:28 - Réaction à une vidéo
Pour une fois je peux dire qu'ils avancent sur ce jeu. Beaucoup de nouveauté! Il étant temps.... Lire la suite
16 novembre 2013 à 11:23 - Réaction à une vidéo
Effectivement ca fait (forcément) penser à Space Marine. Mais vu l'état du dév, beaucoup de chose évolueront. Lire la suite
13 novembre 2013 à 21:07 - Messages
Je trouve qu'Anno 2070 est un des meilleurs jeux auquel je joue depuis sa sortie. Que cela soit à tous les niveaux: durée de vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    breeff n'a publié aucune critique de jeu.