breeff

Dernières publications

RSS
27 juin 2013 à 22:17 - Messages
Du bon dans l'ensemble, hormis la communication interracial que je trouve bof bof. (et utile ?)De même l'incarnation de personn... Lire la suite
26 juin 2013 à 20:34 - Messages
J'aime pas les map dans la.neige, je trouve ca trop "froid". En meme temps avec la neige que je me suis bouffé cett'e année, je... Lire la suite
25 juin 2013 à 16:37 - Réaction à une vidéo
Intéressant. Surtout en imaginant ce que cela va donner dans Star wars Battlefront Lire la suite
19 juin 2013 à 19:48 - Messages
18 juin 2013 à 21:13 - Messages
Personnellement la Garde impérial pourrait intervenir comme les Tyranides en équilibrage. Par exemple, Tyty > SM/Eldar/Chaos/Or... Lire la suite
15 juin 2013 à 18:26 - Messages
Ah mais je n'ai jamais dis le contraire ;) Clairement non. Si je prends l'exemple de League Of Legend. Tu peux te payer direct... Lire la suite
Ouai mais les orcs dans W40K, ou plutôt les po'vertes en général, c'est une ambiance bien particulière. Brutalité, humour, gros... Lire la suite
14 juin 2013 à 22:47 - Messages
Je trouve que tout à l'air parfait. Et pour ceux qui ne capte rien, il ne s'agit pas d'un P2W, ni réellement d'un F2P. Les Boys... Lire la suite
C'est ton point, et ça se défend. Pour ma part, cela respect parfaitement le FLUFF W40K. 1 boys a TRES peu de chance de tuer ... Lire la suite
Ah bon ? Et bien pourquoi ? LOL et WOT en sont le parfait exemple. Un jeu doit être rentabilisé d'une manière ou d'une au... Lire la suite
17 mai 2013 à 16:18 - Messages
Lancement asiatique de Kingdom Under Fire II « cette année »Mince... on est pas en avril pourtant.... Lire la suite
16 mai 2013 à 20:10 - Messages
Ah vous voyez bien! WOT est pas du tout réaliste concernant les chars russes! Le t34/85 est le seul qui "rate" la route et fin... Lire la suite
9 mai 2013 à 10:09 - Messages
EA ou l'un des pires editeurs qui soit. Decidement l'age d'or des jeux star wars est definitivement enterré...... Lire la suite
C'est le cas de tous. mais la difference c'est qu'au depart, lucasart se casser la cacahuete pour faire des jeux de qualité... Lire la suite

Jeux

Critiques

    breeff n'a publié aucune critique de jeu.