Shelanoir

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 20:23 - Messages
Faux, SEGA a dit que PSO2 "est officiellement retardé" et non pas retardé à nouveau...On peut viser un lancement vers fin auto... Lire la suite
Vous êtes mal informés, SEGA a répondu à une demande de Kotaku sur l'état actuel du jeu avec la même phrase qu'ils ont utilisé ... Lire la suite
16 juin 2013 à 12:20 - Messages
J'ai une clé PC que je ne vais pas utiliser, premier MP gagne Edit: Clé gagnée, merci de ne plus envoyer de PM... Lire la suite
2 février 2013 à 00:48 - Messages
En sachant que les traductions de webzen sont à la ramasse (limite google traduction) et que gPotato est l'un des seuls exploit... Lire la suite
9 novembre 2012 à 13:59 - Messages
Merci pour ton commentaire. J'espère que si tu n'aimes pas GW2 tu l'as pas acheté.... Lire la suite
1 novembre 2012 à 11:54 - Messages
Ceci est le Mabinogi II ou juste un spin off de celui ci? Car si Mabinogi II est un jeu arena PvP je suis déçu...... Lire la suite
21 octobre 2012 à 22:23 - Réaction à une vidéo
C'est une version alpha, les modèles et animations sont sûrement des placeholders, et évolueront au cours du développement. Lire la suite
14 octobre 2012 à 12:24 - Messages
C'est une blague?Leur budget était de 500€ ou quoi? Non mais sérieux les types qui se chargent de l'allocation du budget doiven... Lire la suite
9 octobre 2012 à 22:05 - Messages
Et pourquoi pas? De toute façon un patch note ce n'est pas de la pub...lol pour le contrôle parental coréen...... Lire la suite
22 août 2012 à 16:56 - Réaction à une vidéo
Epic! J'adore, "out of controooooool!!!!!" En plus, a 2:52 il lui manque de dents au gars... Lire la suite
7 août 2012 à 14:41 - Messages
Merci JoL!... Lire la suite
La clé beta que j'ai reçu ne marche pas. Faut il enlever le "CBTW1" au début?... Lire la suite
Moi j'esaye d'activer ma clé mais c'est Kaput. Est que la participation au week end découverte a quelque chose à avoir là dessu... Lire la suite

Jeux

    Shelanoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shelanoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques