Shelanoir

Dernières publications

RSS
9 juin 2011 à 17:18 - Messages
Ouais, il y a aussi les joueurs qui se font passer par des joueuses et vice versa. Intérêt?... Lire la suite
8 juin 2011 à 22:02 - Messages
En sachant que la Wii supporte plusieurs types de manettes (Classic, GC, Wii Remote) et que la Wii U est compatible avec tout l... Lire la suite
Bravo le troll dark-gnage, tu as un problème avec les femmes chef (ou sous chef ici) d'entreprise?Sinon, on peut toujours dire ... Lire la suite
7 avril 2011 à 15:54 - Messages
L'hôtel de ventes, le courrier, les agences, et un chat moins restrictif pour ceux qui payent?En gros, ils veulent nous faire p... Lire la suite
1 mars 2011 à 16:32 - Messages
La version closed et ouverte sont complètement différentes, je peux assurer que si vous téléchargez la version open beta elle n... Lire la suite
24 février 2011 à 23:55 - Messages
Euh, oui, tu as loupé Rappelz, FmlyFF, Street Gears, Dragonica, Allods... Et prochainement Age of Wulin s'ils n'ont pas encore ... Lire la suite
24 février 2011 à 21:32 - Messages
Prochainement: Docteur House, le MMO! ... Lire la suite
On nous a déjà pondu deux jeux DS sur "Plus belle la vie", alors oui, je crois que le degré de stupidité du marché des jeux vid... Lire la suite
9 janvier 2011 à 21:28 - Messages
On va un pas de plus dans la nudité des femmes en enlevant leurs culottes. Je vais voir plus d'un kikoo dire "cool, ce jeu va ê... Lire la suite
9 janvier 2011 à 21:27 - Messages
Viper Mark II s'il vous plaît.Le jeu a effectivement une aide à la visée. Ce jeu marche comme la plupart des MMOs classiques da... Lire la suite
C'est pas du tout ça, c'est Galactica qui n'a pas ses ordinateurs en réseau donc le programme piraté de Baltar n'a pas été inst... Lire la suite
5 janvier 2011 à 19:58 - Messages
Ce qui énerve vraiment, c'est par exemple quand le serveur ACII à été down pendant plus de deux semaines et personne (moi inclu... Lire la suite
29 décembre 2010 à 17:12 - Messages

Jeux

    Shelanoir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shelanoir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques