nitrojetforce

Dernières publications

RSS
24 février 2010 à 00:38 - Messages
Putain ça me chie de plus pouvoir venir, je m'en faisait une joie... Je me console en me disant que y'a Cannes dans 10 jours...... Lire la suite
23 février 2010 à 19:21 - Messages
Session bien sympa avec Callime qui m'a bien rousté avec son Abel, j'lui ai piqué 2 matchs à l'arrache mais putain ce pressing ... Lire la suite
Non non ça ne marche pas, faut dire que mes duskoi je les utilisaient pour fuir du coin!!! Et encore, une fois sur deux il me m... Lire la suite
Merci pour les conseils et pour le lien.En fait, si je saute c'est en partie par peur du tornado, et aussi pour évité que tu ne... Lire la suite
22 février 2010 à 19:48 - Messages
Je connais pas des masses Paris, mais si c'est pas trop loin d'une des gares ou arrive le TGV et qu'on peut pieuter chez toi je... Lire la suite
@Epo-Nyme: alors moi je peux venir?? Need doser et aller au Bushido une fois...J'ai de quoi record si jamais...... Lire la suite
Heu c'est bien une session SF4 hein???^^ je commence à me méfier, je vous préviens je tiens à la virginité de ma rondelle...^^S... Lire la suite
21 février 2010 à 12:52 - Messages
Tellement d'accord, moi je vis ça au quotidien avec Honda... Je subis le mixup à la relevée et le pire c'est que j'ai aucun moy... Lire la suite
20 février 2010 à 13:36 - Messages
Je viens d'apprendre que Lorddvd joue au pad avec des turbo... Dites moi que ce n'est pas vrai...???:confus::confus::confus:... Lire la suite
HHAAAA je suis content d'entendre ça... Sinon il aurait perdu toute ma sympathie de Hondiste... Donc il sort les milles mains a... Lire la suite
Bon ben alors j'ai de nouveau de la sympathie^^ Quoique le focus au pad c'est pas dur à faire. Mais ça casserait la disposition... Lire la suite
19 février 2010 à 00:55 - Messages
GG Seak c'était bien cool notre session... Je suis content de commencer à connaître les subtilités du matchup contre Boxer... E... Lire la suite
19 février 2010 à 00:55 - Messages
GG Seak c'était bien cool notre session... Je suis content de commencer à connaître les subtilités du matchup contre Boxer... E... Lire la suite
18 février 2010 à 09:58 - Messages
Je conseille vivement d'aller voir la vidéo en HD et plein écran sur eventhubs.comCa vaut clairement la peine...:)... Lire la suite
Mais genre over need quoi... Faudra attendre le jeu pour entendre les voix Jap je pense. J'avais acheté une version CPS3 du SF ... Lire la suite
18 février 2010 à 09:58 - Messages
Je conseille vivement d'aller voir la vidéo en HD et plein écran sur eventhubs.comCa vaut clairement la peine...:)... Lire la suite
Mais genre over need quoi... Faudra attendre le jeu pour entendre les voix Jap je pense. J'avais acheté une version CPS3 du SF ... Lire la suite
17 février 2010 à 23:33 - Messages
DUDLEY POWA'Je suis content que les infos que j'avais lâchées se soient confirmées (le screen d'Ibuki est celui dont je parlais... Lire la suite
Boxer prend ses premières branlées contre Dudley, c'est le juste retour des choses:mal:.A part ça, je suis tellement heureux, j... Lire la suite
Aimez vous les uns les autres hein??? :ange:Avant de tous nous butter attends de voir si Makoto fera pas un régime d'ici la sor... Lire la suite

Jeux

    nitrojetforce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nitrojetforce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nitrojetforce n'a publié aucune critique de jeu.