nitrojetforce

Dernières publications

RSS
22 décembre 2009 à 23:54 - Messages
Franchement ça me dépasse un peu toutes ces histoires de pif et de bourrage, entendons nous bien, je ne suis pas un joueur qui ... Lire la suite
Il me semble que dans les dernières trois pages ça parlait de bourrage (ce que j'ai assimilé à du pif) et de pif à proprement d... Lire la suite
{Erreur=punition, sinon autant taper dans un mur.... Lire la suite
21 décembre 2009 à 21:12 - Messages
Entièrement d'accord avec toi Seak, les options d'un mec qui te rush te permettent souvent de trouver la faille. Je préfère de ... Lire la suite
En mattant la vidéo de Justin Wong au stun fest, il y a tout ça en image.... Lire la suite
C'est pas simplement un super cancel ça? Il devrait sortir de toute façon non? Lors ce que tu lâche le MK la super sort. Ou alo... Lire la suite
20 décembre 2009 à 15:56 - Messages
Si vous plissez les yeux en vous approchant de votre écran, vous distinguerez facilement Dudley à gauche reconnaissable à sa bo... Lire la suite
Ibuki est au milieu c'est sûr à 1000% et en plus j'ai pu voir le screen avec le kunai. Dudley m'apparaît clairement donc jusque... Lire la suite
Ce dont je suis sûr c'est que la version qui sera présentée lors de ce tournoi ne sera pas une galette comme celle que l'on aur... Lire la suite
19 décembre 2009 à 11:09 - Messages
Pardon, 6 persos déjà connus: Adon, Cody, Guy, Juri, T-Hawk, Dee Jay... Lire la suite
lol je prend ça pour de l'humour car si par malheur cette personne m'aurait menti (ce qui est inconcevable vu sa position dans ... Lire la suite
Je pense avoir fait ma bonne action pour Noël^^... Lire la suite
18 décembre 2009 à 21:50 - Messages
Attention tout le monde, CAPCOM nous réserve une grosse surprise pour Noël!!!Entre le 24 et le 25 décembre, tous les personnage... Lire la suite
Je ne peux rien dire, à part que c'est organisé pas Swissgamers et Capcom Europe.... Lire la suite
Merde je ne pourrait plus dormir tranquille^^Pour ce qui est des persos, je peux vraiment rien dire, je travaille comme rédacte... Lire la suite
13 décembre 2009 à 19:58 - Messages
No j joue plus Boxer que Ryu, mais des fois j'ai des crises Ryu donc j joue que lui pendant toute une session^^ Donc c'est quan... Lire la suite
On est premier égalité donc on organisera un match sur pc pour la bonne forme du tournoi... On en causera à partir de demain su... Lire la suite
11 décembre 2009 à 13:00 - Messages
Je serais là en début de soirée si jamais.... Lire la suite
10 décembre 2009 à 23:38 - Messages
Quelqu'un pour une petite session PS3??... Lire la suite
Petite session avec RogerF.Gint et franchement je trouve que son Dictator a bien progressé, les links sortent de plus en plus s... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:34 - Messages
Je me rend compte, et avec beaucoup de plaisir que de plus en plus de persos sont joués et deviennent très bons. A l'image des ... Lire la suite
Tu as raison, je crois qu'on a encore tous beaucoup de choses à apprendre sur SF IV. Je m'en rend compte car j'ai joué 10 ans a... Lire la suite
6 décembre 2009 à 16:40 - Messages
Pour linker un shoryuken après 2lp en bas (plus un mp si tu le sens mais bon l'utra fera moins mal à cause du reduce damage), ... Lire la suite

Jeux

    nitrojetforce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nitrojetforce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nitrojetforce n'a publié aucune critique de jeu.