nitrojetforce

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 23:33 - Messages
DUDLEY POWA'Je suis content que les infos que j'avais lâchées se soient confirmées (le screen d'Ibuki est celui dont je parlais... Lire la suite
Boxer prend ses premières branlées contre Dudley, c'est le juste retour des choses:mal:.A part ça, je suis tellement heureux, j... Lire la suite
Aimez vous les uns les autres hein??? :ange:Avant de tous nous butter attends de voir si Makoto fera pas un régime d'ici la sor... Lire la suite
16 février 2010 à 12:32 - Messages
Juste pour ce genre de réflexions sans intérêt (et celle de Gutsu), je souhaite que Makoto ne soit pas là. Tout le monde sait q... Lire la suite
16 février 2010 à 12:32 - Messages
Juste pour ce genre de réflexions sans intérêt (et celle de Gutsu), je souhaite que Makoto ne soit pas là. Tout le monde sait q... Lire la suite
15 février 2010 à 13:48 - Messages
Les choppes sont un calvaire pour les persos qui ne peuvent pas punir les links ratés (ou bourrer dans les links comme vous pré... Lire la suite
Sans déc need un reversal gratos oui! Pourquoi pas hein? Genre y a pas assez de persos qui en ont? Et avec un start up inexista... Lire la suite
@EM: C'est clair que Honda à aussi des bon matchup... Encore heureux^^ Sinon les hado trap je commence à gérer, disons que si j... Lire la suite
15 février 2010 à 13:48 - Messages
Les choppes sont un calvaire pour les persos qui ne peuvent pas punir les links ratés (ou bourrer dans les links comme vous pré... Lire la suite
Sans déc need un reversal gratos oui! Pourquoi pas hein? Genre y a pas assez de persos qui en ont? Et avec un start up inexista... Lire la suite
@EM: C'est clair que Honda à aussi des bon matchup... Encore heureux^^ Sinon les hado trap je commence à gérer, disons que si j... Lire la suite
13 février 2010 à 12:31 - Messages
Il fera moins le malin quand il sera mort après 2 Duskoi EX bourrés dans ses loop^^...Merde, j'ai oublié qu'il fallait qu'il mi... Lire la suite
13 février 2010 à 12:31 - Messages
Il fera moins le malin quand il sera mort après 2 Duskoi EX bourrés dans ses loop^^...Merde, j'ai oublié qu'il fallait qu'il mi... Lire la suite
12 février 2010 à 16:14 - Messages
Si il y a moyen de dormir sur place et d'aller au Bushido le lendemain, moi j'suis up. C'est à 3 heures de TGV donc osef. (t'es... Lire la suite
12 février 2010 à 16:14 - Messages
Si il y a moyen de dormir sur place et d'aller au Bushido le lendemain, moi j'suis up. C'est à 3 heures de TGV donc osef. (t'es... Lire la suite
10 février 2010 à 18:58 - Messages
@: MazidraJe vais l'installer et je te dirais si ça fait moins de bruit. Merci:)... Lire la suite
C'est quand tu dois téléphoner à Micromania pour savoir si ils ont une 360 en stock...... Lire la suite
GG à toi Seak. Ja'i train à fond la campe avec Honda donc c'est vrai que l'anti air commence à bien tourner... Moi c'est avec R... Lire la suite

Jeux

    nitrojetforce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nitrojetforce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nitrojetforce n'a publié aucune critique de jeu.