Aurelianus |
Dernières publications

T'en fais pas Zynia, c'est pas de gaîté d'cœur mais pour les études :)Je serai à Montpellier, je pense qu'on considère plus ou ... Lire la suite

Salut, J'immigre en France d'ici deux mois et je m'aperçois que je ne connais strictement rien aux offres proposées pour une co... Lire la suite

Ok, ça fonctionne, merci.... Lire la suite
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. Quoique ...... Lire la suite

Fonctionne pas ici :x Essayé sur firefox, ie, chrome, vidé tout ce qui se pouvait à grands coups de ccleaner, rien n'y fait ...... Lire la suite
Belgique ici mais bon .. spa la Chine quoi ...... Lire la suite

Ce serait le plus logique oui mais Windows Photo Gallery ne propose à aucun endroit de paramètres de réglage donc je vois pas c... Lire la suite

DaBlob, peut-être pourrais-tu être un peu plus précis sur les bonnes méthodes à employer d'après toi ? Jusqu'à présent, je trou... Lire la suite
J'ai été au dressage avec mon chien pendant un moment et voilà ce que j'en ai retenu (c'était leur méthode, elle semble fonctio... Lire la suite

La réponse à tes questions se trouve peut-être ici.Es-tu certain d'avoir un clavier français ?... Lire la suite

Salut :) Voilà, j'utilise deux écrans et j'ai comme un problème d'affichage des couleurs mais uniquement dans certains programm... Lire la suite