redempteria

Dernières publications

RSS
26 août 2011 à 18:46 - Messages
Moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir aller en t1 avec un wb full 90+ et de gank les lvl 1... Au moins je ferai peut ê... Lire la suite
26 août 2011 à 06:46 - Messages
Nous on a pas trop compris, on tappait tranquillement le boss 3 avec un groupe de reroll, d'un coup on vous voit... Bon du coup... Lire la suite
13 juillet 2011 à 12:11 - Messages
J'en connais, qui pour palier la non sortie du bivouac, vont directement les chercher dans leur bibi...... Lire la suite
9 juillet 2011 à 13:06 - Messages
hého le nain qui se fait 2 shoot va t'acheter des échasses... Ahan c'est le seul ingé qui tien son fusil à l'envers du coup qu... Lire la suite
8 juillet 2011 à 13:01 - Messages
Itsy est sans guilde,mais bon il est pas fr,et en ce moment il cherche toujours des groupes... Par contre il joue tjs sans voc... Lire la suite
8 juillet 2011 à 01:10 - Messages
Du coup chez Precept on est 2 Fr...... Lire la suite
Tu sais à force de parler anglais sur les cc ben tu fais pas attention à la nationalité des uns et des autres. Et puis comme je... Lire la suite
8 juillet 2011 à 00:34 - Messages
Soirée bien sympa, des zones avec du bonus, de beau combats contre certaines team. Pour ce qui est des bg, il y en a eu des bon... Lire la suite
7 juillet 2011 à 21:15 - Messages
Non non precept c'est pas full fr, le seul fr c'est moi, sinon c'est pas des Grec mais des suédois et dans anglais et un russe... Lire la suite
Et Faminepulse est francais je crois :p... Lire la suite
6 juillet 2011 à 11:09 - Messages
Il n'y a pas de secret, tu veux faire quelque chose il te faut au mini un fg pas trop bancal pour en emporter qq'1 avant de cre... Lire la suite
J'avoue mais quand on tombe contre 2 team et nous + pu, ça reste amusant et on est loin d'avoir votre niveau... Lire la suite
5 juillet 2011 à 17:09 - Messages
Et encore tu as loupé l'attaque d'Altdorf à 7h du mat :p... Lire la suite
Nous hier soir peu de connecté, du coup on groupe avec Elementz, on tente une sortie sur Eataine, et après s'être fait prendre ... Lire la suite
Go cocus Ytter, elle vous le rendra avec sa sorc..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    redempteria n'a publié aucune critique de jeu.