Goranth

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 01:57 - Messages
un conseil si vous cherchez un hostel dans le centre (près des ramblas), réservez à l'avance, surtout en vacances, ils étaient ... Lire la suite
25 juin 2010 à 20:46 - Messages
je crois que c'est le pire WTF japan que j'ai vu :monstre:... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:36 - Messages
L'interface est carrément pompé sur celle d'Eve Online :o c'est dommage :travers: pas que je l'aime pas mais ça serait bien que... Lire la suite
7 juin 2010 à 12:27 - Messages
l'auteur du post n'a pas préciser qu'il désirait un jeu "RP" je crois, mais un jeu ou on crée un personnage, on le fait mon... Lire la suite
30 avril 2010 à 17:14 - Messages
y'en a un qui ressemble à Elmer, un a porky, et d'autres que j'ai pas reconnus, donc oui définitivement clin d'oeil aux loo... Lire la suite
22 avril 2010 à 18:47 - Messages
j'ai une clé en rab, celui qui me mp la gagne. EDIT :clé envoyer a Yorkan plus la peine de me mp :)... Lire la suite
17 avril 2010 à 19:00 - Messages
pour le prochain je sens venir le coup de : Dark chef qui revient et qui nous sort un "cartman, je suis ton père !"... Lire la suite
17 avril 2010 à 16:20 - Messages
normalement celui qui t'a donner la mission t'a donner un mot de passe a donner a l'espion, t'a juste a essayer le mot de passe... Lire la suite
tu utilise un mod ? si c'est le cas cette mission bug sur certains d'entre eux.... Lire la suite
16 avril 2010 à 16:06 - Messages
l'intérêt c'est Brad of course.... Lire la suite
toujours du Brad :) http://www.youtube.com/watch?v=7Z_aXDR_MkU&playnext_from=TL&videos=eZt8lHzVpHM&feature=sub... Lire la suite
15 avril 2010 à 18:47 - Messages
han oui je m'en souviens, c'était des graphismes un peu a la metal slug, ça fait trop longtemps que je la cherche !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goranth n'a publié aucune critique de jeu.