Les forums JOL

Jackandrob

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 18:47 - Messages
j'ai une clé en rab, celui qui me mp la gagne. EDIT :clé envoyer a Yorkan plus la peine de me mp :)... Lire la suite
17 avril 2010 à 19:00 - Messages
pour le prochain je sens venir le coup de : Dark chef qui revient et qui nous sort un "cartman, je suis ton père !"... Lire la suite
17 avril 2010 à 16:20 - Messages
normalement celui qui t'a donner la mission t'a donner un mot de passe a donner a l'espion, t'a juste a essayer le mot de passe... Lire la suite
tu utilise un mod ? si c'est le cas cette mission bug sur certains d'entre eux.... Lire la suite
16 avril 2010 à 16:06 - Messages
l'intérêt c'est Brad of course.... Lire la suite
toujours du Brad :) http://www.youtube.com/watch?v=7Z_aXDR_MkU&playnext_from=TL&videos=eZt8lHzVpHM&feature=sub... Lire la suite
15 avril 2010 à 18:47 - Messages
han oui je m'en souviens, c'était des graphismes un peu a la metal slug, ça fait trop longtemps que je la cherche !... Lire la suite
15 avril 2010 à 17:03 - Messages
J'aime pas la nouvelle mécha-Streisand, je préférais l'ancienne :travers: Sinon épisode monstrueux qui laisse présager du lour... Lire la suite
13 avril 2010 à 19:05 - Messages
j'me souviens de cette vidéo, je l'ai déja vu autre part mais je sait plus où ... dans le descriptif il était dit qu'il fai... Lire la suite
4 avril 2010 à 18:18 - Messages
non ça c'est gérald (c'est bien ça hein ?), le père de Kyle.... Lire la suite
3 avril 2010 à 14:20 - Messages
sharp shooter pour moi aussi. Sinon j'ai un problème avec le launcher, il se ferme quasiment de suite après l'avoir ouvert. J'a... Lire la suite
31 mars 2010 à 22:10 - Messages
tout les ajouts apporter au jeu : source : steam. c'est brut, si vous voulez je peut tenter de traduire mais j'ai peur de pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jackandrob n'a publié aucune critique de jeu.