Torme Hextar |
- »
Dernières publications

Salut, je n'arrive pas à voir quand le vol atmosphérique sera mis en place, pas cette année si on en croit le roadmap. Ou... Lire la suite
Donc il n'est pas la xD Faut pas dire que quelque chose est présent quand il n'est pas entièrement présent...... Lire la suite

Bonjour, J'aurai aimé savoir si c'est logique que mon disque C est souvent à 100% pendant que j'essaie de jouer à SC... E... Lire la suite

Bonjour à tous :) Nous recherchons nos futurs compagnons ! Notre serveur est ouvert à tous. PVE la majorité du temps,... Lire la suite

https://www.seek-team.com/uploads/media/avatar/0001/15/thumb_14171_avatar_big.png Nous recherchons nos futurs compagnons de j... Lire la suite

Une idée de quand démarre la vente anniversaire?... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Et voilà le stream qui confirme que cette année et une année de merde et vu la com, la suite sera comique. Ben GG CR, t'as ven... Lire la suite

Du coup 2.6 aujourd'hui? Ou ils repoussent encore? Pas que la 2.6 soit importante mais on est obligé de l'avoir pour passer ... Lire la suite

On voit bien que SC n'a rien de tactique ;) Depuis un an maintenant, ils nous vendent que du blabla car on ne peut rien ... Lire la suite

En gros cette année, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent... Je me suis endormis hier soir tellement on s'emm... Lire la suite

Mais non, SQ42 sera découpé en plusieurs morceaux...donc on en a pour quelques année xD... Lire la suite