Torme Hextar

Dernières publications

RSS
15 décembre 2015 à 09:53 - Messages
3 décembre 2015 à 16:00 - Messages
548365 Pour savoir quel vaisseau vous aller avoir lors du lancement du PU :)... Lire la suite
25 novembre 2015 à 18:10 - Messages
ANNIVERSEARY SALE: INDUSTRIAL STARSHIPS aujourd'hui :) AEGIS RECLAIMER - ANNIVERSARY 2015 - Standalone Ship GENESIS STAR... Lire la suite
25 novembre 2015 à 10:15 - Messages
Vu le nombre de déco à la minute, c'est mieux comme ça. Par contre, il gère quoi ce leverett? C'est pas les tickets norm... Lire la suite
ah merde xD Du coup, je comprends pourquoi il met du temps à répondre à mon ticket :merci:... Lire la suite
24 novembre 2015 à 22:11 - Messages
On peut les acheter avec nos crédits sur le site RSI. J'en ai moi même pris un vu que je n'avais pas de pack avec le jeu.... Lire la suite
21 novembre 2015 à 09:49 - Messages
on sait que à la base, il était limité. Mais logiquement, ils préviennent à l'avance quand c'est le cas. Après pour ce qui ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 16:46 - Messages
C'est con, je l'aimais bien comme ça :/ Les choix qu'il propose ne me satisfont pas de toute façon, car l'un comme l'autre, ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 16:54 - Messages
tu vas toujours en avoir qui vont s'y mettre mais c'est genre 2% au max. Et dans swg, tu n'avais aucun intérêt à faire ç... Lire la suite
23 octobre 2015 à 13:43 - Discussion
Je me permets d'ouvrir un sujet sur l'année actuelle dans Star Citizen. Je croyais qu'on été en 2415 mais vu les com-links, j... Lire la suite
30 septembre 2015 à 10:05 - Messages
543726 L'ENDEAVOR est en vente avec les variantes suivantes : ENDEAVOR BASE - LTI 350$ ENDEAVOR DISCOVERY-CLASS - LTI 425$ EN... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Pauvre Jedi
    Ayant acheté ce jeu en préco, car j'y ai joué pendant la bêta, j'ai voulu lui laisser sa chance. Venant de Star wars Galaxie, je m'attendais à un jeu du même style (Car il faut l'avouer, ils ont fermés SWG pour ce jeu, bien que ça ne soit pas la seule... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Torme Hextar