JOL

Torme Hextar

Dernières publications

RSS
20 août 2016 à 17:56 - Messages
Par contre, le rover n'est pas en vente?... Lire la suite
Hier? j'ai rien vu sur leur site et j'ai cherché un moment...... Lire la suite
MErci, j'ai pas regardé dans add-on xD EDIT : Du coup, c'est celui là qui est dans l'Aquila?... Lire la suite
19 août 2016 à 23:25 - Messages
Ursa-Rover The Anvil Terrapin Délivré aussi en deux packs : Package - Exploration Mega-Pack - LTI - TERRAPIN - FREELANCER ... Lire la suite
6 août 2016 à 11:23 - Messages
Manque un alien et hop, on se fait la suite sans Ripley :chut:... Lire la suite
30 juillet 2016 à 15:29 - Messages
22 avril 2016 à 13:17 - Messages
17 avril 2016 à 17:08 - Messages
Plusieurs années, non...faut pas abuser quand même ;) Pour la totalité du jeu oui, mais pas pour les bases, logiquement enc... Lire la suite
2 février 2016 à 18:21 - Messages
Par contre l'animation des boucliers, vous savez quand ils vont la refaire?... Lire la suite
25 janvier 2016 à 21:49 - Messages
M'en parle pas, ils me doivent 50€ depuis plus de 7 mois, voir plus maintenant car avec tout les courriers que j'ai dû ... Lire la suite
Et avec RSI c'est pareil XD Ticket ouvert depuis juillet.. :) C'est surtout qu'ils ne parlent pas bien le frança... Lire la suite
23 janvier 2016 à 00:38 - Messages
25 décembre 2015 à 11:17 - Messages
Je crois que tu peux les appliquer jusqu'au moment ou CIG décide de ne plus vendre des vaisseaux contre des €. Joyeux Noel ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Star Wars The Old Republic

Pauvre Jedi
    Ayant acheté ce jeu en préco, car j'y ai joué pendant la bêta, j'ai voulu lui laisser sa chance. Venant de Star wars Galaxie, je m'attendais à un jeu du même style (Car il faut l'avouer, ils ont fermés SWG pour ce jeu, bien que ça ne soit pas la seule... Lire la suite

» Toutes les critiques de Torme Hextar