Galadriel & Co

Dernières publications

RSS
16 septembre 2003 à 23:01 - Messages
16 septembre 2003 à 19:59 - Messages
voila c a jour avec les loot du lundi 15 beth t as post pendant que je mettais a jour a plus la courronneoriator tu peux deja r... Lire la suite
6 loot add de ce midi... Lire la suite
alors /cg join nenya de 19 h a 20 si question a dommanj ai toujours bullix VU et mouffle VU a voir oriator VUbeth pour la cap... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:13 - Messages
ste lacheur enfin supporter le real :p bon stu va au MDJ je viens pas :rasta:... Lire la suite
16 septembre 2003 à 14:12 - Messages
:lit: c pas une excuse pour pas prevenir les autres modo qd il y a 1 post a modo :merci: et par soucis de credibilite et de par... Lire la suite
16 septembre 2003 à 08:42 - Messages
finito pour toute la semaine ca sera ce post la :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=234082mouffle a eu le... Lire la suite
16 septembre 2003 à 08:33 - Discussion
15 septembre 2003 à 22:05 - Messages
y a plein d element d armures sans acheteur :X... Lire la suite
cg join nenyales loot seront a domman la de 20 h a 21 h... Lire la suite
alors les encheres acceptervizou pour la cape barde VU selou pour la cape mage VU bullix ceinturedidi la couronne champ VUef... Lire la suite
14 septembre 2003 à 23:34 - Messages
c a toi :) ( je parle d elendir :P t as post entre temps dimitry )(ps cf comme sur l autre post a par qd ca part en gu en inter... Lire la suite
ok elen sont mis de cote les gants pour toiliste mise a jour avec tout les items de cette aprem... Lire la suite
4P et 1 copper pour le Vinebound Protector :p... Lire la suite
14 septembre 2003 à 21:10 - Messages
c qd meme les meilleurs cape du jeu :Xallez on se motive idem le shield va devenir pas mal comme la lance bon aujourd hui (dima... Lire la suite
ah oui je serais sous elyon la mule de la gu pour les loot (domman de now a 14h )/cg join elyon... Lire la suite
de ? ou ca a la tete du client ?on a trier a midi les encheres j ai rien vu en pub la je prends le rebus et je les met avec les... Lire la suite
14 septembre 2003 à 20:54 - Discussion

Jeux

    Galadriel & Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadriel & Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadriel & Co n'a publié aucune critique de jeu.