Galadriel & Co

Dernières publications

RSS
1 septembre 2004 à 01:16 - Messages
theo j ai deja lead des ml en deconnant tout le trajet comme la ml9 ou la 5ou bien en delirant sans cesse sur le bg comme la m... Lire la suite
31 août 2004 à 17:50 - Messages
ca manque pas du tout d animist a 5 et que 2 animist on a encore fait le donjon en entier tacticien iaculus et l unificateur co... Lire la suite
31 août 2004 à 10:48 - Messages
un grp complet si tu signe le cheque sinon viens pas :ange: et puis c pas un grp c un tas de luri (pov ganounette :aide: )... Lire la suite
vous avez du surement oublier d aller a la fontaine apres etre en momie c une erreur qui arrive apres c un cas de figure que je... Lire la suite
31 août 2004 à 10:14 - Messages
je partage la vision de nobeli sur le lead et c pour ca que j ai rien claim en lead ml que ca soit sous astre astril ... (en le... Lire la suite
27 août 2004 à 09:32 - Messages
up et courage c pas evident a les loots :) katri est pas docile et c guard aime bien bug :maboule:... Lire la suite
27 août 2004 à 09:20 - Messages
c bete c le seul de mes perso pas ml10 qui peux :sanglote: et puis ranger ca t aurais servi pour la .2 au lieu de ding 31 fois... Lire la suite
24 août 2004 à 10:43 - Messages
de un c pas totalement vrai la cierac pour la repect line tout depends de ce qu il respec apres de 2 vendre des respec line 5 o... Lire la suite
25 septembre 2003 à 15:37 - Messages
essaye surtout de faire ton grp fixe parmis les DK que tu viens d intergrer car sinon un tel grp fixe te coupera de ta gu (ambi... Lire la suite
25 septembre 2003 à 00:28 - Messages
ste cheateuse :P genre 10 sec moi j ai compter 8 :P... Lire la suite
24 septembre 2003 à 08:20 - Messages

Jeux

    Galadriel & Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadriel & Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadriel & Co n'a publié aucune critique de jeu.