Bellandy

Dernières publications

RSS
7 juillet 2011 à 01:33 - Messages
Bonjour, c'est ici qu'on se la pète avec son chat ? :D J'vous présente Saya, 1 an et quelques, Bengale 4ème génération (avec... Lire la suite
Ouais mais bon dans un 70m² avec toujours un abruti pour la faire courir partout (mon colloc) ça passe à l'aise. En tout ca... Lire la suite
6 juillet 2011 à 19:56 - Messages
C'est pas vraiment des add-ons mais j'ajoute ces deux trucs la : Ecran de chargement custom http://eu.leagueoflegends.com... Lire la suite
26 mars 2011 à 18:42 - Discussion
Hello, Voila je vis depuis 1 an avec mon chat (bengale pour ceux que ça intéresse) et vu que le printemps arrive, je me retro... Lire la suite
14 septembre 2010 à 22:38 - Discussion
Hello, Je fais actuellement face à un problème délicat: dans 2 semaines je pars en Allemagne pour une durée indéterminée (plu... Lire la suite
22 août 2010 à 02:57 - Discussion
Hello, Comme certains d'entre vous sont peut être au courant, G4 et moi-même étions à la Gamescom jusqu'à... aujourd'hui :o n... Lire la suite
1 août 2010 à 20:52 - Discussion
Hello, Je poste pour mon copain, voilà son problème: Des idées ? (Il est sous win7) Lire la suite
10 juin 2010 à 11:16 - Actualité
Tout droit sortie des fourneaux, une nouvelle vidéo de FFXIV débarque sur le canal officiel Youtube. Cette nouvelle vidéo dévoil... Lire la suite
2 juin 2010 à 00:40 - Discussion
Hello, Après plusieurs années d'hésitations et de tumultes via divers voyages en Europe, je me suis enfin installée de manièr... Lire la suite
27 mai 2010 à 14:16 - Actualité
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre section Guild Wars 2. Guild Wars 2 proposera u... Lire la suite
1 mai 2010 à 17:05 - Actualité
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre site Tera: The Exiled Realm of Arborea. Déve... Lire la suite

Informations

  • Informations de Bellandy
    Biographie
    >:3
    Localisation
    Londres
    Loisirs
    Lorie, les fleurs, l'amour et les ponays.
    Situation professionnelle
    Community Manager
  • Signature
    http://data.imagup.com/7/1123604516.png

Jeux

Critiques

    Bellandy n'a publié aucune critique de jeu.