Alienna

Dernières publications

RSS
25 janvier 2014 à 00:43 - Messages
casquette à proscrire jeans mal taillé (et je ne parle pas de l'ourlet) veste mal coupée et couleur effrayante echarpe ou chal... Lire la suite
2 janvier 2014 à 16:05 - Messages
et Biarritz/Nice c'est pas des villes sympas à vivre?... Lire la suite
1 janvier 2014 à 21:00 - Discussion
Si vous étiez un Snob Parisien, un Beauf Banlieusart ou un Plouc de province et que vous aviez les moyens dans quelles villes/zo... Lire la suite
7 décembre 2013 à 15:06 - Messages
Comment il va faire thauvin? Il est quand même venu pour Baup... Lire la suite
5 décembre 2013 à 19:55 - Messages
Ok alors ça c'est ma vue 210146... Lire la suite
5 décembre 2013 à 15:16 - Discussion
Après avoir lu le sujet de de Doudou sur la recherche d'une dernière résurrection du bar, ma loterie a désigné un vieux sujet: ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 17:50 - Messages
Où je peux trouver des stats très complètes pour chaque joueur sur chaque match?... Lire la suite
c'est vrai :) bonjour :)... Lire la suite
16 novembre 2013 à 00:31 - Messages
le depareillage du pantalon, je crois que c’était juste pour montrer la longueur de la veste, plus visible que si le pantal... Lire la suite
13 novembre 2013 à 10:18 - Messages
qu'est ce que vous pensez des romans "la chute des géants" et "l'hiver des mondes" de Ken Follet pour comprendre la 1ere et 2e... Lire la suite
6 novembre 2013 à 13:33 - Messages
Ils sont sensés avoir la classe?... Lire la suite
j'ai bien vu pour les cols :ange: mais c'etait pas ma question :mdr:... Lire la suite
Noir ne veut pas forcement dire classe, je me demandais surtout au niveau des coupes, des mélanges des couleurs, des cols des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alienna n'a publié aucune critique de jeu.