pluie.

Dernières publications

RSS
4 janvier 2013 à 20:59 - Messages
Etant donné que c'est une BETA ... J'aime bien la vieille langue de pute qui a du mal a resté contre ton palais, comme le mec ... Lire la suite
Bon ben pas de folle soirée ce soir :(... Lire la suite
Ha j'ai compris 21h debut de la maintenance ! :p... Lire la suite
4 janvier 2013 à 17:53 - Messages
Bon ben si ça vous tente (et que le serveur est up) on peu essayer de se rejoindre vers 20h30, a moins que vous ne soyez devant... Lire la suite
3 janvier 2013 à 22:30 - Messages
NOooooooooooon on s'amusais bien a dos de canaçon avec Snipou :( Bon ben ce sera demain pour moi bonne nuit ;)... Lire la suite
Mise a jour qui DL... Lire la suite
3 janvier 2013 à 22:19 - Messages
Pareil que Snipou avec une 590 et 16go de ram, apres il y a un setting ( la premiere barre ) que je ne peux pas mettre a fond.... Lire la suite
3 janvier 2013 à 21:49 - Messages
Jsuis co aussi, Monarch mais je n'arrive a whisp personne.... Lire la suite
10 et go TS :p... Lire la suite
Anglofrancophone ouai pourquoi pas des que le serveur est UP en attendant il y a le TS de Snipou GOGOGO... Lire la suite
2 janvier 2013 à 22:15 - Messages
2 janvier 2013 à 22:12 - Messages
Le client DL a 60 kb/s ... les 500 mo les plus long de mon existance :s... Lire la suite
Ouai enfin c'est dur de juger des graphismes sur un stream ... Perso je suis un peu déçu des graphisme, y a eu pas mal de conc... Lire la suite
2 janvier 2013 à 21:12 - Messages
2 janvier 2013 à 11:36 - Messages
Blackcat t'as pas vu la proposition de Banish3d ?... Lire la suite
Oula oula précise de qui tu parles, il pourrais y avoir méprise xD Kalidrim je t'aime :mal: Sinon voilà comme d'hab je me déc... Lire la suite
1 janvier 2013 à 16:20 - Messages
ça viens de redémarrer a 0% et je dl a 64kb/s aie :s... Lire la suite
Merci Banish3d ! :p:p... Lire la suite

Jeux

Critiques