Tyrus

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 21:11 - Discussion
Cela fait maintenant plusieurs mois que Riot teste son client MAC. Contre toute attente, Riot annonce la fin de la beta de ce cl... Lire la suite
3 septembre 2011 à 21:04 - Actualité
Riot nous dévoile son prochain héros! (héroïne même.) A priori un champion à dégat physique (AD), qui se jouera sans mana: Chez... Lire la suite
3 septembre 2011 à 21:04 - Actualité
Cela fait maintenant plusieurs mois que Riot teste son client MAC. Contre toute attente, Riot annonce la fin de la beta de ce cl... Lire la suite
31 août 2011 à 23:13 - Discussion
Hello, Un petit guide rapide pour faire votre propre liste d'item recommandés. - Créez deux fichiers: RecItemsCLASSIC.in... Lire la suite
27 juillet 2011 à 19:52 - Discussion
Expatrié depuis quelques années, je suis tombé il y a quelque mois sur un distributeur automatique d'oeufs. J'ai eu un léger "wt... Lire la suite
20 juillet 2011 à 22:13 - Messages
J'ai toujours utilisé le clic de la molette de la souris perso :(... Lire la suite
26 mai 2011 à 02:01 - Messages
Je sens pas de grands changement en effet. :) Plus je la joues, plus j'aime.... Lire la suite
25 mai 2011 à 13:13 - Messages
le pourcentage augmente avec les rangs. T'as bien vérifié les rangs supérieurs?... Lire la suite
13 mai 2011 à 13:58 - Messages
Je suis assez fan de commencer BC quand même, je trouve que c'est un bon gros first item sur elle. J'hesite par contre beauco... Lire la suite
12 mai 2011 à 00:04 - Messages
le hotfix est déjà prêt selon le forum US, ca devrait être deployé assez rapidement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyrus n'a publié aucune critique de jeu.