Arachtull

Dernières publications

RSS
4 septembre 2007 à 19:14 - Messages
et avec de la chance un 10eme perso rp skinné :D... Lire la suite
nop il a été grillé sur le fil pour la premiere place par Khsshhh iiihhh le tas d os :ange:se souvient d avoir fait des paries... Lire la suite
Ah ah ah ca progresse deja un skraug, un centaure, un shaman gob (les autres pas croisé) et bientot un minos, mon pauvre Khsshh... Lire la suite
3 septembre 2007 à 10:21 - Messages
moi j aime bien les boucliers et puis sur l ile de glace sur memoria avec les momies c est tres pratique, au pire pour pvp tu l... Lire la suite
26 août 2007 à 10:58 - Messages
Que de souvenirs, ca m a fait drole de revoir pinpin, dam et les autresmerci pour se retour dans le passé :merci:... Lire la suite
18 août 2007 à 20:56 - Messages
c est clair, celui qui arrive a lh sans croiser du monde maintenant c est qu il joue un aveugle.... Lire la suite
17 août 2007 à 13:39 - Messages
pareil, goa j ai vraiment apprecié mais c est du passé.et mémoria m offre ce qu il faut pour que je m eclate actuellement, entr... Lire la suite
16 août 2007 à 13:28 - Messages
ouaip meme les armes de l ile de glace ne sont pas surboostées, juste un bonus appreciable sans demesure... Lire la suite
14 août 2007 à 15:05 - Messages
je suis du meme avis qu'ashram et leia.sans compter que memo en compte core (equivalent a ce qui etait accesible a l epoque goa... Lire la suite
14 août 2007 à 14:04 - Messages
vraiment moche comme attitude.je te souhaite de voir ton probleme se solutionner en ta faveur... Lire la suite
13 août 2007 à 09:55 - Messages
cela ne se refuse pas un truc pareil :D... Lire la suite
11 août 2007 à 14:18 - Messages
ouaip bin il est 1h20 70 connectés sur memo 17 sur neerya, je connais pas ce serveur mais trop peu peuplé pour moi... Lire la suite
c est un choix moi je prefere quand meme voir de la vie. et entre un serveur blinder, avec son lot de cut comme a l epoque goa ... Lire la suite

Jeux

    Arachtull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arachtull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arachtull n'a publié aucune critique de jeu.