Squallyx

Dernières publications

RSS
28 mai 2014 à 10:40 - Messages
Pour ma part le jeu répond parfaitement à mes attentes et je ne trouve vraiment pas que la communauté se rapproche de celle de ... Lire la suite
16 avril 2014 à 12:13 - Messages
ça va faire 8 ans que le nom des capitales a été francisé, il va falloir t'en remettre...... Lire la suite
21 mars 2014 à 12:03 - Messages
Depuis quand une entreprise cotée en bourse recherche la rentabilité rapide ???... Lire la suite
20 mars 2014 à 16:41 - Messages
Ils ont fixé le prix pour permettre de ne pas dévaluer le leveling, leur but n'est pas d'en vendre des brouettes mais juste d'o... Lire la suite
20 mars 2014 à 10:53 - Messages
On a beau dire tout ce qu'on veut sur FF14, mais il y a peu de MMO qui peuvent se targuer d'avoir un producteur aussi présent e... Lire la suite
17 mars 2014 à 11:01 - Messages
Perso je trouve que c'est une bonne option, j'ai déjà monté 3 perso 90 et me retaper entièrement le leveling franchement ça ne ... Lire la suite
Oui c'est sûr mais bon je te rassure, je suis en plein dedans et monter un perso jusqu'au niveau 60 c'est vraiment pas long :) ... Lire la suite
17 mars 2014 à 10:57 - Messages
Faut bien s'occuper... Ressortir les même débats sans fin sur tous les jeux qui sortent c'est une activité comme une autre :a... Lire la suite
17 mars 2014 à 10:30 - Messages
Oui enfin en l'occurrence l'authentificateur est gratuit et il n'y a aucune raison qui justifie de ne pas l'utiliser. Perso ... Lire la suite
4 mars 2014 à 14:27 - Réaction à une vidéo
25 février 2014 à 09:33 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squallyx n'a publié aucune critique de jeu.