Squallyx

Dernières publications

RSS
20 novembre 2014 à 10:29 - Messages
Mon dieu une extension de WoW acclamée sur JoL, l'humanité n'est pas perdue mes amis !... Lire la suite
Ah voilà je me disais que c'était trop beau pour être vrai... :monstre: Tu peux me citer un autre MMO où c'est différent... Lire la suite
4 novembre 2014 à 17:47 - Messages
Qui plus est il est impossible de "progresser", sans passer à la caisse. C'est un véritable TCG, il est impossible de récupérer... Lire la suite
31 octobre 2014 à 13:36 - Messages
Salut à tous, Je suis aussi disponible pour effectuer un parrainage si quelqu'un est intéressé, je suis sur Hyjal côté Horde... Lire la suite
7 octobre 2014 à 12:08 - Messages
11 septembre 2014 à 10:12 - Messages
Encore un MMO sans classe de soins... J'étais intéressé par ce jeu mais sans heal ça sera sans moi !... Lire la suite
3 septembre 2014 à 11:44 - Messages
Bonjour à tous, Je dévie légèrement du sujet principal mais je ne souhaitais pas ouvrir un nouveau post pour ça. J'ai obten... Lire la suite
27 août 2014 à 11:28 - Messages
J'avoue que j'ai été déçu de voir qu'on ne peut pas gagner de cartes simplement en jouant, on est obligé de tout acheter et de ... Lire la suite
27 août 2014 à 11:01 - Messages
Pour ma part j'ai oscillé entre FF14 et WoW, j'ai pu tester les nouveaux TESO et Wildstar mais le gameplay particulier de ces d... Lire la suite
20 août 2014 à 17:32 - Messages
J'ai hâte d'avoir une annonce officielle et surtout une date de mise en place des serveurs européens !... Lire la suite
D'après ceci Blizzard possède 3 datacenter à Paris et 2 à Francfort : http://www.wowwiki.com/EU_realm_list_by_datacenter ... Lire la suite
19 août 2014 à 17:47 - Messages
Techniquement il viendrait pour soumettre les autres peuples d'Europe mais pas les Français (donc en l'occurrence pas les orcs)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Squallyx n'a publié aucune critique de jeu.